Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
2 novembre 2018 - 12:58 | Mis à jour : 13:05

Les Faucons conservent leur première place

Par Jessica Brisson, Journaliste

Le mercredi 24 octobre, à l’aréna de Ste-Foy, l’équipe des Faucons de la Polyvalente Saint François cadet D2-B tentait de conserver sa fiche parfaite en affrontant la deuxième position au classement l’école des Compagnons de Cartier.

Malgré que deux défenseurs manquaient à l’appel en raison de blessure, les joueurs des Faucons ont remportés la partie par la marque de 8-1. Cette victoire permet à l’équipe de conserver sa fiche parfaite de 5 victoires, 0 défaite. Du même coup, l’équipe conserve sa place au premier rang de la ligue de la RSEQ-QCA.

Également, les benjamins étaient en action le jeudi 1 er novembre. Les joueurs qui, malgré de très bonnes performances, n’avaient pas encore connu la victoire avant cette partie. Les Faucons ont fait preuve de caractère pour aller soutirer leur première victoire à Cardinal-Roy par la marque de 6-5 en fusillade.

Les cadets seront en action la semaine prochaine contre l’école secondaire de la Seigneurie.

Vous avez un scoop
Vous connaissez des athlètes émergents ou établis de la Beauce qui sont inspirants ou qui ont une carrière sportive hors du commun ? Vous faites partie d'une équipe sportive qui a particulièrement bien performé dernièrement ? Contactez-nous par courriel à l’adresse communiques@enbeauce.com afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.