Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
8 novembre 2018 - 08:40

Course automobile : une autre course pour Raphaël Lessard

Par Salle des nouvelles

En participant à la 53 édition du Governor's Cup en Floride (États-Unis), le 11 novembre prochain, Raphaël Lessard ajoutera une course à son calendrier. C’est sur le New Smyrna Speedway qu’il prendra part à une épreuve de 200 tours, qui compte déjà plus de 25 inscrits en Super Late Model (SLM).

Lessard, au volant de la 81 de l’équipe d’Anthony Campi Racing (ACR81) de Sarasota en Floride, remplacera le pilote Giovanni Bormante qui s’est blessé la semaine dernière. Raphaël Lessard n’est pas inconnu de cette piste de 1⁄2 mille aux virages de 23 degrés.

En 2016, c’est à cette piste qu’il avait obtenu sa première victoire en sol américain en Pro Late Models, alors qu’il avait participé au championnat New Smyrna World Series of Asphalt, dans la classe Pro Late Models. L’an dernier, Raphaël Lessard, au terme d’une lutte acharnée, a réussi à obtenir une 8e place malgré une voiture plus que capricieuse.

Le New Smyrna Speedway, piste ouverte depuis 1964, est sanctionnée par l’organisme NASCAR Home Track / NASCAR Whelen All-American Series.

Vous avez un scoop
Vous connaissez des athlètes émergents ou établis de la Beauce qui sont inspirants ou qui ont une carrière sportive hors du commun ? Vous faites partie d'une équipe sportive qui a particulièrement bien performé dernièrement ? Contactez-nous par courriel à l’adresse communiques@enbeauce.com afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.