Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
10 novembre 2018 - 09:18 | Mis à jour : 11:28

La ligue nord-américaine de hockey est maintenant propriétaire des BlackJacks

Toutes les réactions 1

La Ligue nord-américaine de hockey a annoncé qu’elle était maintenant propriétaire de l'équipe des BlackJacks de Berlin. Les propriétaires de la concession américaine disent avoir pris cette décision dans les meilleurs intérêts de tous.

Malgré de nombreux efforts afin de trouver des commanditaires et d’attirer les partisans au Notre Dame arena, la situation était devenue trop difficile pour continuer la saison.

Le match prévu aujourd'hui ace au Cool FM de St-Georges n’aura pas lieu. Toutes les hypothèses sont dès lors étudiées afin de déterminer ce qu’il adviendra de la concession des BlackJacks.

Le commissaire Jean-François Laplante est toujours à la recherche de la meilleure solution possible dans ce dossier. Ce dernier espère pouvoir faire une annonce en début de semaine prochaine.

Vous avez un scoop
Vous connaissez des athlètes émergents ou établis de la Beauce qui sont inspirants ou qui ont une carrière sportive hors du commun ? Vous faites partie d'une équipe sportive qui a particulièrement bien performé dernièrement ? Contactez-nous par courriel à l’adresse communiques@enbeauce.com afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

1 réactionsCommentaire(s)
  • Sérieux cette ligue commence vraiment à faire pitié. Je crois qu’il devrait la fermer et repartir une ligne à saveur plus local avec des budgets beaucoup plus bas.

    Robert - 2018-11-10 09:56