Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
13 novembre 2018 - 13:46

Volleyball juvénile : les Faucons s'illustrent lors de leur dernier tournoi

Par Salle des nouvelles

Le dimanche 11 novembre 2018, au Collège de Champigny, avait lieu le premier tournoi de volleyball RSEQ de la saison 2018-2019. L’équipe des Faucons de la Polyvalente St-François, qui fait un grand retour dans cette ligue, est représentée au niveau juvénile féminin. Les joueuses ont fait preuve de stratégie et de détermination.

Le premier match de la journée opposait l'équipe des Faucons aux Vikings de l’École secondaire des Etchemins. Les joueuses des Faucons ont remporté leurs deux sets par la marque de 25-12 et 25-7. Par la suite, elles ont croisé le fer avec le Cyclone du Collège Champigny. Un match épique, explosif, duquel les spectateurs ne pouvaient que sortir totalement ébahis. 

Les Faucons l’ont remporté par la marque de 25-7 et 25-1. La dernière partie du tournoi à la ronde les opposait au Bleu et or du Collège de Jésus-Marie. L’équipe a continué sur sa lancée avec une victoire de 25-9 et 25-16. 

Cette victoire leur a permis de se hisser au premier rang du classement et du même coup à la grande finale de la journée. Cette finale les confrontait aux Carcajoux du Séminaire des Pères Maristes. L’équipe a été parfaite, remportant une victoire expéditive de 25-14 et 25-15. 

Le prochain match des Faucons aura lieu le dimanche 2 décembre. 

Vous avez un scoop
Vous connaissez des athlètes émergents ou établis de la Beauce qui sont inspirants ou qui ont une carrière sportive hors du commun ? Vous faites partie d'une équipe sportive qui a particulièrement bien performé dernièrement ? Contactez-nous par courriel à l’adresse communiques@enbeauce.com afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.