Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
15 novembre 2018 - 15:16 | Mis à jour : 15:54

PHOTOS | Quatre Condors sur l’équipe d’étoiles de la division 2

Quatre joueurs des Condors du Cégep Beauce-Appalaches ont été élus sur l’équipe d’étoiles de la Division 2 du circuit collégial de football. Les vétérans David Dallaire (20) et Nathan Bolduc (11) complètent leur carrière collégiale de belle façon en se retrouvant dans la constellation. Christopher Fortin (74) et Samuel Faucher (58) sont également nominés. 

Au cours de la saison, David Dallaire a réalisé 67 plaqués et 16 assistés. Il termine la saison en 2eplace de la ligue avec une moyenne de 70. « David a grandement contribué au succès de l’équipe en offrant un rendement constant, » mentionne Marc Loranger, entraîneur-chef des Condors. Il a été très utile en défensive, mais également dans les unités spéciales. 

Nathan Bolduc a été un pilier pour l’offensive des Condors. Il a démontré une polyvalence et une capacité d’exécution exceptionnelle. Cette mention reconnait la qualité de son travail en tant que botteur. Nathan Bolduc évoluera avec le Rouge et Or de l’Université Laval la saison prochaine. 

Les joueurs de ligne offensive Christopher Fortin ainsi que Samuel Faucher se sont également imposés au sein de l’équipe. En 2017, les deux joueurs ont remporté la médaille d’or avec Équipe-Québec des moins de 18 ans à la Coupe Canada. En juillet dernier, Christopher Fortin a participé au Championnat mondial junior de football à Mexico pour l’équipe canadienne de football junior. Ils seront de retour la saison prochaine avec les Condors. 

Pierre-Olivier Dupont (50) a reçu le mérite académique pour les Condors.

Vous avez un scoop
Vous connaissez des athlètes émergents ou établis de la Beauce qui sont inspirants ou qui ont une carrière sportive hors du commun ? Vous faites partie d'une équipe sportive qui a particulièrement bien performé dernièrement ? Contactez-nous par courriel à l’adresse communiques@enbeauce.com afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.