Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
21 novembre 2018 - 13:21 | Mis à jour : 13:48

Violence, inconduite et injures : plusieurs suspensions dans la LNAH

Par Salle des nouvelles

Dans la foulée des événements survenus samedi soir dernier à Jonquière, la LNAH a rendu plusieurs décisions disciplinaires. En effet, plusieurs bagarres ont été déclenchées durant ce match ayant opposé le Cool FM au Marquis de Jonquière. Des joueurs sont aussi revenus sur la patinoire après avoir été expulsés du match. 

Chez le Cool FM de St-Georges-de-Beauce, Mathieu Nadeau est suspendu automatiquement pour une partie de même que l’entraineur chef Éric Bertrand pour deux parties.

Mario Jr Boilard et Tommy Veilleux ont écopé de deux parties automatiques et de deux parties supplémentaires chacun. Quant à Steven Veilleux, il reçoit pour sa part un avertissement.

Du côté des Marquis de Jonquière, seul Jonathan Diaby est suspendu, et ce, pour une durée de cinq parties. 

Avec ces suspensions, la LNAH veut lancer un message clair que ce genre de débordement n’est plus toléré et que le spectacle qu’elle veut offrir à ses partisans n'est plus basé sur la violence. 

 

 

Vous avez un scoop
Vous connaissez des athlètes émergents ou établis de la Beauce qui sont inspirants ou qui ont une carrière sportive hors du commun ? Vous faites partie d'une équipe sportive qui a particulièrement bien performé dernièrement ? Contactez-nous par courriel à l’adresse communiques@enbeauce.com afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.