Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
3 décembre 2018 - 11:42

Défaite en demi-finale de l'Assurancia au tournoi junior AA de St-Romuald

L'Assurancia de St-Georges disputait plusieurs matchs durant le tournoi junior AA de St-Romuald lors du week-end, mais l’équipe a perdu en demi-finale contre les Knights de Québec.

Ayant battu Ste-Marie (5-3) et annulé contre Nicolet (3-3) et les gagnants du tournoi de Beauport (5-5), les hommes de Stéphane Poulin terminaient la ronde préliminaire avec une fiche de 1-0-2.

En quart de finale, ceux-ci étaient opposés à la meilleure équipe au classement POC au Québec avant le tournoi, soit St-Eustache, et c'est par la marque de 4-1 que St-Georges les a battus.

En demi-finale, la magie n'a pas opéré, puisque l’Assurancia a baissé pavillon avec la marque de 5-1 face à Québec.

« On retire du positif lors de ce tournoi, on peut battre n'importe qui, je suis fier de mes joueurs et on va se servir du tournoi pour continuer de progresser », a affirmé l'entraîneur-chef après le tournoi.

L’Assurancia sera de retour pour son prochain match dans le circuit Loubier, vendredi soir, à St-Georges, face à St-Romuald (5-3).

 

Vous avez un scoop
Vous connaissez des athlètes émergents ou établis de la Beauce qui sont inspirants ou qui ont une carrière sportive hors du commun ? Vous faites partie d'une équipe sportive qui a particulièrement bien performé dernièrement ? Contactez-nous par courriel à l’adresse communiques@enbeauce.com afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.