Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
5 décembre 2018 - 11:34 | Mis à jour : 11:39

Bilan du Tournoi le 7e RDV Alliance à Repentigny

6 médailles pour le Club de Taekwondo de Sainte-Marie

Maude Ouellet

Par Maude Ouellet, Journaliste

Une équipe du Club de Taekwondo de Sainte-Marie a fait très bonne figure au Tournoi le 7e RDV Alliance à Repentigny. L’équipe constituée de 7 participants a récolté 6 médailles.

Quelque 300 jeunes participaient au Tournoi 7e RDV Alliance le samedi 1er décembre. Les participants provenaient davantage de l’ouest du Québec. Nancy Labbé, un parent bénévole, affirme que cette compétition a donné la chance aux athlètes de Sainte-Marie de se mesurer à de «nouveaux adversaires». 

Antoine Fournier et Rosalie Lessard sont chacun revenus avec une médaille d’or, tandis que Tommy Giguère, Anne Bourret, Aurélie Roy, Zacharie Doyon ont récolté des médailles d’argent. L’équipe a également pu compter sur la participation de Samuel Doyon. Les entraîneurs présents sur place étaient Mario Giguère, ainsi que Yannick Doyon. 

Jeux du Québec

Plusieurs étudiants du Club de Taekwondo de Sainte-Marie tenteront de se qualifier pour les Jeux du Québec, le 26 janvier prochain. Dans le passé, aucun athlète du club ne s’est qualifié, mais on souhaite que la situation soit différente cette année. Ces qualifications sont réservées aux ceintures plus avancées, comme Anne Bourret qui détient une ceinture rouge.

Vous avez un scoop
Vous connaissez des athlètes émergents ou établis de la Beauce qui sont inspirants ou qui ont une carrière sportive hors du commun ? Vous faites partie d'une équipe sportive qui a particulièrement bien performé dernièrement ? Contactez-nous par courriel à l’adresse communiques@enbeauce.com afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.