Publicité
11 décembre 2018 - 08:00

Excellent week-end pour les Dragons juvéniles de St-Georges

Du 6 au 9 décembre dernier, les Dragons juvéniles de la Polyvalente de St-Georges, qui évoluent en division 2 provinciale, participaient au Tournoi RSEQ du Noir et Or à Boucherville.

L’équipe de la Polyvalente de St-Georges a connu un excellent week-end se rendant jusqu’à la finale en disposant de l’équipe hôtesse, meilleure attaque de la ligue, par la marque de 5 à 0 en quart de finale. Ils ont ensuite vaincu le Collège Charles-Lemoyne 7 à 3 en demi-finale avant de baisser pavillon en grande finale face aux Grenadiers de l’école Louis-Philippe-Paré dans une défaite de 5 à 1.

Dereck Fecteau, attaquant des Dragons, a été choisi joueur par excellence du tournoi. Ce tournoi se déroulait avec la présence de plusieurs recruteurs de différents programmes de hockey collégial de division 1 du RSEQ. Quelques joueurs des Dragons ont retenu l’attention de ceux-ci, deux d’entre eux recevant des offres formelles. Une belle expérience pour tous les membres de l’organisation ainsi que leurs parents.

 

Vous avez un scoop
Vous connaissez des athlètes émergents ou établis de la Beauce qui sont inspirants ou qui ont une carrière sportive hors du commun ? Vous faites partie d'une équipe sportive qui a particulièrement bien performé dernièrement ? Contactez-nous par courriel à l’adresse communiques@enbeauce.com afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.