Publicité
17 décembre 2018 - 14:31 | Mis à jour : 16:54

Une médaille d'or aux Pays-Bas pour Édouard Tremblay

Maude Ouellet

Par Maude Ouellet, Journaliste

Édouard Tremblay, patineur originaire de Saint-Côme, a remporté la médaille d’or aux Pays-Bas avec son équipe les Suprêmes de Montréal. 

À lire également : 
Édouard Tremblay de Saint-Côme fait dorénavant du patinage artistique synchronisé

La Lumière Cup 2018 avait lieu à Eindhoven, aux Pays-Bas, du 13 au 15 décembre dernier. Édouard Tremblay en était à sa première compétition de l'année avec les Suprêmes de Montréal, une équipe de 16 patineurs. C’était également sa première participation à une compétition en patin synchronisé.

Les Suprêmes ont raflé la médaille d'or, en plus d'être reconnu l'équipe la plus divertissante. Lors du programme court, ils se sont classés deuxièmes, avec un écart de 1,5 point avec la première position. Au programme libre qui est plus long, ils ont rattrapé ce retard, ce qui leur a permis de gagner avec un point d’avance. 

Édouard Tremblay était satisfait de cette première performance dans une compétition internationale. Prochainement, il participera au Championnat du monde en Finlande ainsi qu’à une compétition en sol canadien, à Waterloo.

 

Vous avez un scoop
Vous connaissez des athlètes émergents ou établis de la Beauce qui sont inspirants ou qui ont une carrière sportive hors du commun ? Vous faites partie d'une équipe sportive qui a particulièrement bien performé dernièrement ? Contactez-nous par courriel à l’adresse communiques@enbeauce.com afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.