Publicité
18 décembre 2018 - 11:37

Le centre de ski de Saint-Georges ouvrira samedi

Toutes les réactions 1

Le centre de ski Saint-Georges ouvrira le samedi 22 décembre de 9 h à 16 h. Lors de l’ouverture, une piste sera ouverte, soit la Familiale. En raison des prévisions météorologiques annoncées, une mise à jour des conditions sera émise d’ici la fin de semaine.

Les activités de neige fabriquée se poursuivront sans cesse, quand la température sera appropriée, afin de permettre l’ouverture de nouvelles pistes. Nous vous en tiendrons informés.

L’ouverture des pistes en soirée et des glissades sera déterminée ultérieurement. Rappelons que le centre de ski Saint-Georges compte 10 pistes, une piste-école ainsi que deux descentes sur chambre à air.

Offre d’emploi

Vous cherchez un emploi? Le centre de ski recherche des préposé(e)s aux remontées mécaniques ainsi qu’un moniteur de ski. Les personnes qui aiment travailler avec le public, en plein air et dans un environnement sportif, apprécieront certainement ces emplois.

Vous pouvez communiquer directement avec le centre de ski au 418 228-8155 ou faire parvenir votre curriculum vitae par courriel à l’adresse suivante soit : emploi@saint-georges.ca.

 

Vous avez un scoop
Vous connaissez des athlètes émergents ou établis de la Beauce qui sont inspirants ou qui ont une carrière sportive hors du commun ? Vous faites partie d'une équipe sportive qui a particulièrement bien performé dernièrement ? Contactez-nous par courriel à l’adresse communiques@enbeauce.com afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

1 réactionsCommentaire(s)
  • C'est quel âge minimum pour le travail au centre de ski?

    Alexis Roy - 2018-12-18 13:22