Publicité
8 janvier 2019 - 08:17

Les étoiles de la semaine de la LNAH

La Ligue nord-américaine de hockey (LNAH) a dévoilé ce lundi les trois étoiles Entrepôt du baseball de la dernière semaine d’activités.

La première étoile de la semaine est décernée à Marc-Antoine Gélinas des Éperviers de Sorel-Tracy. Vendredi soir face aux Pétroliers du Nord, Gélinas a repoussé 33 des 34 lancers dirigés vers lui pour signer la victoire. Il a terminé la rencontre avec un pourcentage d’arrêts de 0,971.

Jean-Philippe Levasseur de l’Assurancia de Thetford monte sur la deuxième marche du podium hebdomadaire. Faisant face à 38 lancers dans son match face aux Marquis de Jonquière, Levasseur n’a concédé que deux buts à ses adversaires pour un pourcentage d’efficacité de 0,947.

Le vétéran gardien de but des 3L de Rivière-du-Loup, Loïc Lacasse, hérite de la troisième étoile de la semaine. Vainqueur lui aussi dans le match où il était d’office, Lacasse a repoussé 31 des 33 tirs dirigés vers lui terminant le match avec une efficacité de 0,939.

Les performances de Philippe Cadorette et de Félix Petit de l’Assurancia de Thetford, de même que de Kéven Cloutier du Cool FM de Saint-Georges, ont également été considérées.

 

Vous avez un scoop
Vous connaissez des athlètes émergents ou établis de la Beauce qui sont inspirants ou qui ont une carrière sportive hors du commun ? Vous faites partie d'une équipe sportive qui a particulièrement bien performé dernièrement ? Contactez-nous par courriel à l’adresse communiques@enbeauce.com afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.