Publicité
8 janvier 2019 - 08:57 | Mis à jour : 10:45

Série Sportsman Québec : Denis Montplaisir fait un retour aux sources

Par Salle des nouvelles

La série Sportsman Québec présente le nouveau propriétaire de l’ancienne voiture numéro 28 qui appartenait à Stéphane Croteau, Denis Montplaisir de Trois-Rivières. Il a pris possession de la voiture à la fin de la saison 2018. 

Depuis son très jeune âge, M. Montplaisir est un fervent amateur de course automobile. Au cours des années qui ont passé, il a vécu cette passion à travers ses amis, mais la maladie lui a rappelé l’importance de vivre ses rêves. Pour M. Montplaisir, c’était piloter une voiture de course. 

Le choix de la voiture n’a pas été fait au hasard. Cette voiture est celle que M. Montplaisir ainsi que ses défunts amis Michel Lefebvre et Pierre Dufresne ont remise sur pied, alors qu’elle n’était pas en très bon état. En 2012, le travail et la passion ont permis à Stéphane Fournier de remporter le titre de recrue de l’année au volant de celle-ci.  

Puisque la voiture n’a pas roulé depuis 4 ans, M. Montplaisir s’est donné le défi de remettre la voiture sur piste. Il souhaite par le fait même honorer la mémoire de M. Lefebvre. À bord de la voiture qui portera désormais le numéro 7 et avec l’aide de son équipe, M. Montplaisir souhaite vivre sa passion à fond. 

 

Vous avez un scoop
Vous connaissez des athlètes émergents ou établis de la Beauce qui sont inspirants ou qui ont une carrière sportive hors du commun ? Vous faites partie d'une équipe sportive qui a particulièrement bien performé dernièrement ? Contactez-nous par courriel à l’adresse communiques@enbeauce.com afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.