Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Éliot Grondin rencontre ses fans au Centre de ski de Saint-Georges

durée 10h00
20 janvier 2019
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Maude Ouellet
email
Par Maude Ouellet, Journaliste

Sur les pistes du centre de ski de Saint-Georges, ils étaient plusieurs à suivre à la queue Éliot Grondin, le snowboarder de Sainte-Marie. La température de - 21 ° Celsius n’a pas empêché ses admirateurs de venir faire quelques descentes avec lui. 

Pour Hugo et Justin, présent pour l’occasion, c’était un privilège de pouvoir être dans le sillon du jeune Grondin. Tous deux avaient suivi ses performances aux Jeux olympiques de Pyeongchang l’an dernier. Les deux garçons avouent qu’Éliot Grondin est un modèle pour eux : « On aime comment il semble relax sur les pistes. Tout à l’air facile. » 

Éliot Grondin en a profité pour prendre quelques photos avec les curieux qui ont bravé le froid pour le rencontrer. Ceux qui le désiraient pouvaient lui poser des questions sur son parcours. « On m’a surtout demandé à quel âge j’ai commencé et comment c’était les Olympiques. », explique le Marievrain de 17 ans.  

Championnat du monde

Tout juste revenu de Colombie-Britannique où il participait à une course du circuit NorAM, il se dit fier de ses performances.

Il s’envolera la semaine prochaine en Utah, afin de participer aux championnats du monde de snowboard cross. Éliot Grondin ne souhaite pas nécessairement obtenir une place sur le podium. 

« Ce qui est important pour moi c’est de bien rider. Le reste suivra. », explique-t-il. 

Parions qu’avec cette attitude, le planchiste saura livrer la meilleure performance possible. 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Les Beaucerons cèdent le titre de champion aux Gatinois

C’est avec beaucoup de frénésie que s’est amorcé, le 13 avril, le 15e Rendez-vous provincial de hockey sur glace de la formation professionnelle au Complexe sportif Matra de Saint-Martin. En tout début de tournoi, l’équipe locale beauceronne affrontait le centre de  formation professionnelle de Sept-Îles afin de tenter de défendre son titre de ...

18 avril 2024

Jeux du Québec : Marie-Philip Poulin et Joshua Roy appuient la candidature de Saint-Georges

La Ville de Saint-Georges a dévoilé, ce jeudi 18 avril, les deux sportifs qui prendront le rôle de porte-parole pour appuyer la candidature de la ville pour la finale des Jeux du Québec 2027.  La Beaucevilloise, Marie-Philip Poulin et le Georgien, Joshua Roy seront les deux co-porte-paroles afin de soutenir la candidature beauceronne.  « Notre ...

17 avril 2024

David Dallaire et Jamyson Goudreau de retour à la Polyvalente de Saint-Georges

La Fondation des Dragons de la Polyvalente de Saint-Georges avait invité les deux champions de la Beauce, David Dallaire et Jamyson Goudreau, ce mercredi 17 avril, pour un 5 à 7 autour de leurs trophées.  Pour l'occasion, plusieurs fans des deux joueurs de football se sont déplacés à la polyvalente afin de rencontrer leurs idoles.  C'était ...