Publicité
21 janvier 2019 - 11:07 | Mis à jour : 12:55

L'équipe Midget B2 du Regroupement BC-SG gagne son 2e tournoi

Par Salle des nouvelles

L'équipe Midget B2 du Regroupement BC-SG (Beauce-Centre/Saint-Georges) est championne du Tournoi provincial Midget B de Saint-Joseph-de-Beauce, qui a eu lieu cette fin de semaine.

Étant l'équipe locale du tournoi, celle-ci a participé à la mise en jeu protocolaire lors de sa première partie. Le tournoi a débuté vendredi le 18 janvier avec une partie serrée qui a résulté en une victoire de 4-3 contre les Albatros de Trois-Rivières.

Le samedi, l'équipe a bien continué sur sa lancée avec une grosse victoire de 7-1 contre les Alliés de Montmagny.

En demi-finale dimanche matin, l'équipe a gagné 5-3 contre le Promutuel de Val-Saint-François avec un but en fin de rencontre dans un filet désert. L’équipe s’est retrouvée en finale dimanche après-midi, et celle-ci a travaillé fort pour venir à bout des Faucons de Beauport avec une belle victoire de 3-2.

L'équipe du Regroupement BC-SG remporte ainsi le Championnat de son tournoi local, mais aussi, gagne ses 2 premiers tournois auxquels elle a participé.

Sur le plan individuel, Zachary Lessard a remporté le titre du meilleur marqueur du tournoi. La direction tient à féliciter et à remercier tous les membres de l'équipe ainsi que les parents.

Le prochain gros défi de l'équipe sera le Tournoi de Sainte-Marie en mi-février.

 

Vous avez un scoop
Vous connaissez des athlètes émergents ou établis de la Beauce qui sont inspirants ou qui ont une carrière sportive hors du commun ? Vous faites partie d'une équipe sportive qui a particulièrement bien performé dernièrement ? Contactez-nous par courriel à l’adresse communiques@enbeauce.com afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.