Publicité
23 janvier 2019 - 08:26

Jérémie Côté : nouveau membre de l'équipe #26 Martin Bisson

À l’automne dernier, l’équipe #26 Martin Bisson de Sts-Anges a fait l’acquisition de la voiture de Dany Gariepy et participera pour la saison 2019 au championnat de la Série Sportsman Québec.

Nouveau membre

Pour 2019, le pilote Martin Bisson pourra compter sur l’œil expérimenté de Jérémie Côté comme éclaireur.

Jérémie n’en est pas à sa première expérience. Son aventure d’éclaireur a débuté lorsque son frère Tony a participé en Sportsman il y a plus de 10 ans. Il avait suivi la formation offerte qui était donnée par Marc-Patrick Roy.

Il a non seulement suivi son frère tout au court de son parcours, mais il a aussi agi à titre d’officiel des communications pour Marc Bégin avec la Série Sportsman ainsi qu’en Late Model.  L’an dernier, il était remplaçant pour Louis-Philippe Lauzier nommé recrue de l’année en Sportsman Québec.

Saison dernière

La saison dernière, c’était au tour de son neveu Jeff Côté de prendre le volant d’une voiture Late model et Jérémie a poursuivi son implication dans cette passion familiale en occupant toujours le même rôle. Ce ne sera pas différent cette saison puisqu’il est convenu que Jérémie gardera la priorité à l’équipe de Jeff Côté.

L’an dernier, Jérémie avait agi à titre de remplaçant pour Martin en Procam Super Truck. L’équipe avait terminé en 2e position. La communication entre le l’officiel des communications et le pilote s’était établie très facilement et ils avaient tous les deux adorés l’expérience.

L’expérience acquise au niveau mécanique ainsi que des ajustements par Jérémie et sa connaissance de la réglementation de la Série seront sans aucun doute des atouts importants.

Vous avez un scoop
Vous connaissez des athlètes émergents ou établis de la Beauce qui sont inspirants ou qui ont une carrière sportive hors du commun ? Vous faites partie d'une équipe sportive qui a particulièrement bien performé dernièrement ? Contactez-nous par courriel à l’adresse communiques@enbeauce.com afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.