Publicité
30 janvier 2019 - 09:43 | Mis à jour : 09:50

Rosalie Carier-Dulac et Alizée Poulin au Circuit québécois 14 ans

Par Salle des nouvelles

Les joueuses de tennis Rosalie Carier-Dulac et Alizée Poulin étaient en territoire connu les 26-27 et 28 janvier dernier sur les terrains de Tennis Beauce. Elles participaient à la 3e étape du Circuit québécois 14 ans.

Au 1er tour, la Georgienne Rosalie gagne contre la joueuse montréalaise Lauren Leonard. Au quart de final, ce fut une autre victoire cette fois contre Katalina Leal-Suarez de Québec. Lors de la demi-finale, Rosalie s’est inclinée contre la 2e favorite Naomie Xu. La beauceronne a donc participé au match pour la 3e position perdant contre la 3e favorite Daniella Miller en 3 manches.

Ainsi, Rosalie Carrie-Dulac a terminé en 4e position du tournoi.

Alizée Poulin de Beauceville a pour sa part terminée au 7-8e rang. Lors de sa 1re ronde, elle défait Samila Jarrah de Montréal. Au quart de final, elle subit une défaire en 3 sets contre la favorite Janic Durocher. À sa troisième partie, la beauceronne gagne contre la Montréalaise Catherine Gagnon. Pour son dernier match du tournoi, elle s’incline en deux manches devant Candice Bernier de Repentigny.

Le 21 au 24 février prochain, les deux beauceronnes iront au championnat québécois 14 ans qui se tient au Saguenay. Les deux jeunes beauceronnes tenteront de se tailler une place pour représenter le Québec au championnat canadien 14 ans qui aura lieu à Vancouver.

Vous avez un scoop
Vous connaissez des athlètes émergents ou établis de la Beauce qui sont inspirants ou qui ont une carrière sportive hors du commun ? Vous faites partie d'une équipe sportive qui a particulièrement bien performé dernièrement ? Contactez-nous par courriel à l’adresse communiques@enbeauce.com afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.