Publicité
4 février 2019 - 09:39 | Mis à jour : 10:20

Les Lynx M14 surprennent et restent invaincus en deux parties

Par Johanne Mathieu, Journaliste

Les Lynx M14 ont étonné par leurs performances durant la dernière fin de semaine. En plus de surprendre l’équipe de 2e position au classement, ceux-ci sont demeurés invaincus en deux parties.

M14

L’équipe de Stéphane Boutin ont offert toute une performance le week-end dernier au Complexe 2 glaces Honco à Lévis en remportant leurs deux parties et en ajoutant 6 points de plus au classement.

Vendredi le 1er février, les joueurs des Lynx ont respecté à la lettre le plan de match des entraîneurs et ils ont vaincu l’équipe de 2e position au classement, les Athlétiques de la Polyvalente de l’Ancienne-Lorette par le pointage de 4-2.  

Le samedi 2 février, les Lynx ont poursuivi leur excellent travail en défaisant le Mistral de Mont-Joli au compte de 6-4. Cette victoire permet aux Lynx de s’installer en 6e position devant le Mistral qui ont perdu leurs deux parties le week-end dernier.

Les Lynx affronteront le Fighting Irish de St-Pat’s et les Diabolos de Lucille-Teasdale en saison régulières les 15 et 16 février prochains.

M17

Les Lynx se dirigeaient au Centre Premier Tech de Rivière-du-Loup, vendredi le 1er février dernier, pour y affronter le Graal du Collège Clarétain, et le Marquis du Collège du Mont Sainte-Anne, samedi le 2 février.

Les Lynx ont manqué d’opportuniste contre le Graal en dominant la partie d’un bout à l’autre. Le gardien adverse a permis à son équipe de remporter la partie au compte de 4-2 alors que le dernier but fut marqué dans un filet désert.

Les Lynx ont sauté sur la glace avec la même énergie que la veille et, jouant un match avec haute intensité, l’attaque des Lynx a explosé avec 8 buts alors que la défensive a fait le travail n’allouant qu’un seul but au Marquis.

Le prochain match des Lynx en saison régulière sera le 23 février du côté de Sainte-Anne-de-la-Pérade.

M13

Les Lynx se dirigeaient au Sportplexe de Pierrefonds, les 1er et 2 février, pour affronter les Cougars de l’École des Sources et les Commandeurs du Collège de Lévis.

Les Lynx encaissent deux défaites dont une de 5-1 face aux Cougars, et une de 9-0 face aux Commandeurs.

Le prochain match de la saison régulière se jouera à l’aréna de Beauceville, le 13 mars prochain à 12 h 00, alors que les Broncos de l’École des Sources seront les visiteurs.

M12

L’équipe de Philippe Audet profite d’un long congé pour se préparer à leurs 3 prochaines parties qui se joueront sur deux jours les 23 et 24 février prochains.

M15

Les Lynx profiteront d’un repos bien mérité avant de vivre un calendrier chargé du 7 au 10 février prochains, combinant deux parties à Blainville le vendredi et participant à la Classique scolaire de Beauce 2019 des Lynx.

Vous êtes invités à consulter l’horaire de la Classique scolaire de Beauce au : http://www.publicationsports.com.





 

Vous avez un scoop
Vous connaissez des athlètes émergents ou établis de la Beauce qui sont inspirants ou qui ont une carrière sportive hors du commun ? Vous faites partie d'une équipe sportive qui a particulièrement bien performé dernièrement ? Contactez-nous par courriel à l’adresse communiques@enbeauce.com afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.