Publicité
5 février 2019 - 11:29

Ascalon de Saint-Georges : inscriptions prochaines pour l’été 2019

Par Johanne Mathieu, Journaliste

L’Association de soccer mineur de Saint-Georges est déjà en préparation pour sa prochaine saison estivale.

Différentes activités sont au programme dont l’Académie Ascalon (session printemps), les Mini-Ascalon (réservé aux joueurs nés en 2011), le soccer récréatif (joueurs nés de 2003 à 2015 et pour adultes) et le soccer compétitif juvénile (joueurs nés de 2001 à 2010) et senior.

Les inscriptions pour les prochaines activités se dérouleront au Carrefour Saint-Georges (entrée du Sports-Experts) le vendredi 8 février (18 h 30 à 20 h 30), le samedi 9 février (9 h 00 à 12 h 00) ainsi que le vendredi 22 février (18 h 30 à 20 h 30) et le samedi 23 février (9 h 00 à 12 h 00). Il est important de noter que la date limite pour s’inscrire au soccer compétitif est fixée au 9 février. Il est également possible de procéder dès à présent à l’inscription en ligne via le site Web de l’ASMSG au https://www.ascalon.club/.

Pour obtenir des informations complémentaires, vous pouvez consultez le https://www.ascalon.club/inscription/inscription-sur-place/ ou contacter Jean-Bernard Vin, DG de l’Ascalon de Saint-Georges, par courriel au dg@ascalon.club ou par téléphone au 418 222-9016.

 

Vous avez un scoop
Vous connaissez des athlètes émergents ou établis de la Beauce qui sont inspirants ou qui ont une carrière sportive hors du commun ? Vous faites partie d'une équipe sportive qui a particulièrement bien performé dernièrement ? Contactez-nous par courriel à l’adresse communiques@enbeauce.com afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.