Publicité
7 février 2019 - 11:05 | Mis à jour : 15:07

Le Challenge entreprises : une façon de réseauter autrement

Par Johanne Mathieu, Journaliste

Le 28 juin prochain aura lieu à l’île Ronde le Challenge entreprises, organisé par la Chambre de commerce de Beauceville, en collaboration avec la Ville de Beauceville et le CLD Robert-Cliche.

Les entreprises membres de la Chambre de commerce de Beauceville peuvent s’inscrire en équipes de 10 personnes ou moins. Pour les équipes de moins de 10 personnes ou les personnes qui se sont inscrites de façon individuelle, celles-ci seront jumelées avec d’autres entreprises.

Les entreprises participantes sont invitées à participer aux 12 entraînements qui seront donnés sur l'île Ronde à Beauceville. La présence aux entraînements n’est pas obligatoire mais fortement suggérée et ces entraînements sont une bonne occasion de créer des liens avec les participants. Un programme d'entraînement maison sera également offert, avec une évolution mensuelle.

Pour les participants, il y a un rabais de 15 % sur l’abonnement pour ceux qui s’inscrivent au Gym Action ainsi qu’au Centre de santé Évasion de Beauceville.

Une occasion de réseauter autrement

Le Challenge entreprises en est à sa première édition cette année. L’événement comprendra 8 épreuves au total, dont une sur la rivière Chaudière, et comportera des défis autant physiques que mentales, qui amèneront les équipes à travailler ensemble. C’est aussi une façon unique et différente pour les entreprises de réseauter.

 

Vous avez un scoop
Vous connaissez des athlètes émergents ou établis de la Beauce qui sont inspirants ou qui ont une carrière sportive hors du commun ? Vous faites partie d'une équipe sportive qui a particulièrement bien performé dernièrement ? Contactez-nous par courriel à l’adresse communiques@enbeauce.com afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.