Publicité
11 février 2019 - 09:52 | Mis à jour : 10:05

L'Assurancia a gagné de justesse

Gabrielle Denoncourt

Par Gabrielle Denoncourt, Journaliste

L’équipe de l’Assurancia de St-George a battu Beauce centre vendredi dernier par la marque de 2 à 1 en prolongation.

C’est le joueur Édouard Giguère qui a marqué le premier but avec 1 seconde à jouer ce qui a créé l’égalité. Il a également enfilé le but gagnant en prolongation.

Le gardien Jacob Tremblay a été bon devant son filet comme pour son homologue de l’équipe adverse.

« C'est une victoire qui fait du bien. C'est important de bien finir. » Stéphane Poulin , entraîneur de l’Assurancia

Dimanche soir à Montmagny, l'Assurancia a vaincu les Canotiers par la marque de 11 à 2 pour ainsi mettre fin à sa saison.

Charles-Étienne Roy a marqué 3 buts, Bryan Lemieux et Antoine Veilleux ont obtenu 5 points dans le match. Ce fut le trio le plus productif.

L'Assurancia Junior AA termine sa première saison avec une fiche de 16 victoires, 8 défaites, 1 revers en prolongation et 2 en fusillade.

« On a échappé quelques matchs, mais dans l'ensemble je suis satisfait de notre saison, espérant que nous ayons appris en cours de route. »

L'Assurancia va affronter en première ronde des séries la formation de Lévis dans un duel 3 de 5.

Vous avez un scoop
Vous connaissez des athlètes émergents ou établis de la Beauce qui sont inspirants ou qui ont une carrière sportive hors du commun ? Vous faites partie d'une équipe sportive qui a particulièrement bien performé dernièrement ? Contactez-nous par courriel à l’adresse communiques@enbeauce.com afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.