Publicité
12 février 2019 - 09:55 | Mis à jour : 10:07

Jamieson Lagrange, joueur de l’année Ashton chez l’Assurancia

Par Johanne Mathieu, Journaliste

La saison régulière étant chose du passé, voici le résultat du mois de février et le joueur de l'année Ashton pour l'Assurancia junior AA de Saint-Georges.

Pour le mois de février, 6 joueurs ont obtenu un total de 3 points, soit Olivier Beaulieu, Louis-Thomas Dulac, Cédric Poulin, Jacob Tremblay, Charles-Étienne Roy et Bryan Lemieux.

Pour l'ensemble de la saison, c'est le gardien Jamieson Lagrange, avec un total de 18 points, qui se voit attribué le titre de joueur de l'année chez l'Assurancia junior AA de Saint-Georges.

Sa fiche cette saison est de 2,67 (7-3-3) avec 1 jeu blanc.

Jamieson a obtenu 18 points au grand total pour obtenir le titre, il succède ainsi à Édouard Giguère qui avait été nommé l'an dernier joueur Ashton de l'année.

Outre Jamieson avec ses 18 points, le reste du classement de la Coupe Ashton va ainsi :

Jamieson Lagrange 18 points

Samuel Morin 17 points

Antoine Veilleux 17 points

Jacob Tremblay 17 points

Cédric Poulin 16 points

Édouard Giguère 11 points

Bryan Lemieux 9 points

Nathaniel Doyon 8 points

Olivier Beaulieu 8 points

Nickolas Morin 8 points

Louis-Thomas Dulac 7 points

Tommy Drapeau 4 points

 

Vous avez un scoop
Vous connaissez des athlètes émergents ou établis de la Beauce qui sont inspirants ou qui ont une carrière sportive hors du commun ? Vous faites partie d'une équipe sportive qui a particulièrement bien performé dernièrement ? Contactez-nous par courriel à l’adresse communiques@enbeauce.com afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.