Publicité
19 février 2019 - 04:00

Tournoi de Windsor

Cinq victoires pour le Garaga de Saint-Georges Peewee B1

Maude Ouellet

Par Maude Ouellet, Journaliste

C’est avec beaucoup de fierté que l’équipe du Garaga de Saint-Georges Peewee B1 ramène la bannière de champion du tournoi de Windsor qui se déroulait en fin de semaine dernière.

Le tournoi a débuté vendredi, par une victoire de 5-1 contre les Panthères de Beloeil. Dans l’après-midi, c’était au tour de Laval-Nord National de subir un revers de 11-0 contre l’équipe de Saint-Georges.  Samedi, le Garaga a ajouté une victoire à sa fiche en remportant 4-1 le match contre les Alliés de Montmagny.  Dimanche matin, le Garaga a balayé le Promutuel Val Saint-François 6-0 pour ensuite remporter la finale 3-1 contre les Voltigeurs #3 de Drummondville ; une finale serrée qui a été bien appréciée des spectateurs. 

Cette fin de semaine a de quoi rendre fier le Garaga qui a récolté cinq victoires. Soulignons le travail remarquable de chaque joueur, des entraîneurs et des parents qui ont encouragé l’équipe. 

 

Vous avez un scoop
Vous connaissez des athlètes émergents ou établis de la Beauce qui sont inspirants ou qui ont une carrière sportive hors du commun ? Vous faites partie d'une équipe sportive qui a particulièrement bien performé dernièrement ? Contactez-nous par courriel à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.