Publicité
10 mars 2019 - 10:00

Série contre Sainte-Marie

L'Assurancia junior AA gagne la première partie contre Ste-Marie

Par Gabrielle Denoncourt, Journaliste

Hier soir, l’Assurancia jouait à Sainte-Marie pour la première partie d’une série de 3 de 5. Depuis longtemps, les deux équipes entretiennent une grande rivalité.

À lire également:
L'Assurancia junior AA se rend en demi-finale

Déroulement de la partie

Lors de la partie, l’équipe Georgienne tirait de l’arrière 5 à 4. Il ne restait plus que 25 secondes à jouer de la partie quand Nikolas Morin a créé l’égalité 5 à 5 ce qui a envoyé les deux clubs en prolongation.

Victoire

Le joueur Charles-Étienne Roy a donné la victoire à son club en tirant le but gagnant.

La série

Avec cette première victoire, l’Assurancia mène 1 à 0 pour la série de 3 de 5.

Les équipes s’affronteront de nouveau ce dimanche soir à 19h15 au Centre Sportif Lacroix-Dutil.

Vous avez un scoop
Vous connaissez des athlètes émergents ou établis de la Beauce qui sont inspirants ou qui ont une carrière sportive hors du commun ? Vous faites partie d'une équipe sportive qui a particulièrement bien performé dernièrement ? Contactez-nous par courriel à l’adresse communiques@enbeauce.com afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.