Publicité
17 mars 2019 - 11:32 | Mis à jour : 14:38

Cadets 619 de Beauceville

Championnat de tir de zone Beauce : une 1re position pour les cadets 619

Le Championnat de tir de zone Beauce se tenait hier à la polyvalente des Appalaches de Sainte-Justine. Dix unités de cadets ont participé à cette compétition.

Ce sont sept unités de l’élément armée et trois de l’élément aviation qui prenaient donc part à cet événement. Chaque unité de tir était composée de cinq tireurs.

Le corps de cadets 619 de Beauceville a terminé en 1re position avec 2018 points. Celui-ci représentera sa région en participant au Championnat provincial les 12, 13 et 14 avril prochains sur la base militaire de Valcartier.

Les participants pouvaient se qualifier de la façon suivante :

  • 3 premières positions par équipe
  • 3 premières positions dans la classe junior (moins de 15 ans)
  • 3 premières positions pour la classe ouverte (tous les participants)
  • 3 meilleurs tireurs debout - Catégories masculin et féminin aux Jeux du Québec Chaudière-Appalaches

Autres performances

Lors des Jeux du Québec Chaudière-Appalaches, le sergent Luc-André Bilodeau a remporté la 3e position pour le meilleur tireur debout. Quant à l’adjudant-chef Antoine Paquet, celui-ci a remporté la 2e position pour le meilleur tireur debout, et la 3e position dans la classe ouverte.

 

Vous avez un scoop
Vous connaissez des athlètes émergents ou établis de la Beauce qui sont inspirants ou qui ont une carrière sportive hors du commun ? Vous faites partie d'une équipe sportive qui a particulièrement bien performé dernièrement ? Contactez-nous par courriel à l’adresse communiques@enbeauce.com afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.