Publicité
13 juin 2019 - 11:00

10-0 , mercredi 12 juin 2019

Une victoire facile pour le Rover contre les Pirates

Gabrielle Denoncourt

Par Gabrielle Denoncourt, Journaliste

Ce mercredi, le Rover a remporté sa quatrième victoire de la saison 10 à 0 contre les Pirates de la Haute-Saint-Charles. L’équipe de Sainte-Marie en est à son 8e match.

Le lanceur du Rover, Philippe Auger n’a accordé qu’un seul coup sûr à l’adversaire, ce dernier réalisé sur un amorti sacrifice très bien placé sur la ligne du premier but.

Joueur du match Budweiser

Alex Santerre, le joueur du match Budweiser, a frappé la moitié des coups sûrs de son équipe. C’est le joueur qui a marqué le premier point de la partie à sa première apparition au bâton sur un triple qui a forcé la défensive à commettre une erreur. Cela lui a permis de se rendre au marbre. Santerre a également frappé un autre triple, un double et un simple.

Domination du Rover

D’ailleurs, le Rover domine présentement la ligue sur le nombre de triples réalisés cette saison.

Prochain match

Ce dimanche, le Rover accueille pour la première fois à son domicile l’équipe beauceronne, les Jarrets Noirs de Beauce. Les Mariverains avaient perdu la dernière rencontre de la semaine dernière.

Vous avez un scoop
Vous connaissez des athlètes émergents ou établis de la Beauce qui sont inspirants ou qui ont une carrière sportive hors du commun ? Vous faites partie d'une équipe sportive qui a particulièrement bien performé dernièrement ? Contactez-nous par courriel à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.