Publicité
19 juin 2019 - 11:08 | Mis à jour : 11:18

L’activité accueillera au minimum 10 équipes d’adultes, en plus de plusieurs équipes de jeunes provenant de la LBHB

Le Festival de balle donnée de Saint-Éphrem de retour pour une 2e édition

Johanne Mathieu

Par Johanne Mathieu, Journaliste

La 2e édition du Festival de balle donnée de Saint-Éphrem est de retour pour une belle fin de semaine en perspective, qui se déroulera du 28 au 30 juin prochains. Le comité organisateur du festival invite donc la population à assister à l’événement qui aura lieu au Centre de loisirs de Saint-Éphrem.

L’activité accueillera au minimum 10 équipes d’adultes, en plus de plusieurs équipes de jeunes provenant de la Ligue de balle molle Haute-Beauce (LBHB).

Le samedi 29 juin, des parties de balle auront lieu, en plus d’une après-midi familiale. Jeux gonflables, maquillage, un parcours de fabrication de cocktails pour enfant sont au programme. De plus, pompiers, ambulance, police, premiers répondants seront présents. Les pompiers de Saint-Éphrem réaliseront par ailleurs une démonstration de feu de cuisinière.

Les 4 Chevaliers d’Easton

Pour ce qui est du dimanche, nous accueillerons les 4 Chevaliers d’Easton à compter de 17 h. Un beau spectacle de balle rapide humoristique en vue. Les billets sont en vente auprès d’Émilie Turcotte au Centre de Loisirs ou au 418 484-2050.





 

  

Vous avez un scoop
Vous connaissez des athlètes émergents ou établis de la Beauce qui sont inspirants ou qui ont une carrière sportive hors du commun ? Vous faites partie d'une équipe sportive qui a particulièrement bien performé dernièrement ? Contactez-nous par courriel à l’adresse communiques@enbeauce.com afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.