Publicité
22 juin 2019 - 14:00

Philippe Gobeil a fait un temps de 33 minutes 51 secondes

Un enseignant de l'École Jésus-Marie de Beauceville termine 1er au 10km du festival sportif

Gabrielle Denoncourt

Par Gabrielle Denoncourt, Journaliste

L’enseignant Philippe Gobeil de l’École Jésus-Marie de Beauceville a participé au festival sportif de Saint-Marie à l’épreuve de 10 km de course. Il a terminé à la première place le samedi 8 juin.

Le trajet était très difficile, mais Philippe l’a fait en 33 minutes 51 secondes, tandis que le coureur en deuxième place a réalisé un temps de 38 minutes 38 secondes.

Enseignant et passionné de course à pied

L’homme de 37 ans enseigne le théâtre, monde contemporain, l’anglais enrichi et l’histoire. Il a comme objectif de se qualifier au marathon annuel de Boston d’ici 2022.

Vous avez un scoop
Vous connaissez des athlètes émergents ou établis de la Beauce qui sont inspirants ou qui ont une carrière sportive hors du commun ? Vous faites partie d'une équipe sportive qui a particulièrement bien performé dernièrement ? Contactez-nous par courriel à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.