Publicité
15 juillet 2019 - 16:06 | Mis à jour : 16:34

Dek hockey Saint-Georges tenait ce tournoi dimanche

Hockey de terrain : 453 joueurs ont pris part au championnat final des juniors

Maude Ouellet

Par Maude Ouellet, Journaliste

Toutes les réactions 1

Dek hockey Saint-Georges a mis un terme à sa saison avec le championnat des juniors. 48 équipes réparties dans 5 catégories se sont affrontées lors de ce tournoi qui a eu lieu dimanche. 

À lire également : 
Notre-Dame-des-Pins s’est dotée d’une surface de dek hockey 

Construction d’un nouveau complexe intérieur pour Dek hockey St-Georges​

Au total, 453 joueurs ont participé à 67 matchs. Voici les gagnants selon les catégories : 

  • 5-7 ans : l’équipe des mauves
  • 8-9 ans :  l’équipe des verts 
  • 10-11 ans :  l’équipe des mauves
  • 12-13 ans :  l’équipe des rouges
  • 14-15 ans :  l’équipe des gris 

Les catégories d’initiation ( les 4 ans et les 5 ans ) ne faisaient pas partie du championnat final. La saison des adultes prendra fin au mois de septembre.

Une saison hivernale 

Grâce à une nouvelle surface intérieure qui est actuellement en construction, les amateurs de dek hockey pourront s’inscrire à une saison hivernale. 

« Il s’agit de notre 8e année et le sport gagne toujours en popularité », a expliqué Michael Gilbert, propriétaire de Dek hockey Saint-Georges. 

 

 

Vous avez un scoop
Vous connaissez des athlètes émergents ou établis de la Beauce qui sont inspirants ou qui ont une carrière sportive hors du commun ? Vous faites partie d'une équipe sportive qui a particulièrement bien performé dernièrement ? Contactez-nous par courriel à l’adresse communiques@enbeauce.com afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

1 réactionsCommentaire(s)
  • Le Dek est vraiment un succès sur toute la ligne, à St-Georges. Pourquoi? Pas dispendieux,pas de règlements à n,en plus finir, minimum d'équipement, racines dans le hockey. Tout le monde joue: fille,garçon, papa,maman,quel beau happening!

    Fan de sport - 2019-07-18 01:50