Publicité
21 juillet 2019 - 14:30

Ligue de flag football Lacroix

Les TIGRES bleu champions de la première édition de la LFFL

Par Salle des nouvelles

Vendredi dernier, sur le terrain synthétique de la Cité Étudiante F2, se tenait la finale de la première année d’existence de la Ligue de flag football Lacroix (LFFL). C’est par un pointage de 25 à 7 que les TIGRES bleu ont remporté le championnat de la LFFL sur la formation des DRAGONS rouge. Ces mêmes DRAGONS rouge qui avaient causé la surprise de la saison en éliminant l'équipe en première position de la saison régulière lors de l’une des deux demi-finales de la semaine dernière, soit la formation des VAUTOURS jaune.

Dès le début du match ultime, Alexis Poulin des TIGRES bleu a intercepté une passe de l’un des deux quart-arrières des DRAGONS rouge, Olivier Pomerleau, pour ramener le jeu jusqu’à la zone de but adverse pour le premier touché du match. Ce même Alexis Poulin a procuré le deuxième touché du match de son équipe sur une passe du quart-arrière des TIGRES bleu, Jack Williams.

Matis Bourque ainsi que Elliot Lacroix ont chacun complété une passe de touché par la suite sur des passes du quart-arrière Jack Williams, toujours pour la formation des TIGRES bleu. La pluie s’est invitée à la fête à la demie du match pour rendre les passes plus difficiles à lancer pour les quart-arrières. Finalement, Olivier Pomerleau a sauvé l’honneur des DRAGONS rouge, en fin de match, en effectuant une très une belle course pour un touché.

Ceci conclut les festivités de la première édition 2019 de la LFFL qui s’adressaient à des jeunes joueurs âgés de 9 à 11 ans. Il est fort probable que la ligue poursuive ses activités l’an prochain. Le responsable de la ligue voudrait remercier tous les bénévoles qui se sont impliqués de proche ou de loin dans la LFFL.

 

Vous avez un scoop
Vous connaissez des athlètes émergents ou établis de la Beauce qui sont inspirants ou qui ont une carrière sportive hors du commun ? Vous faites partie d'une équipe sportive qui a particulièrement bien performé dernièrement ? Contactez-nous par courriel à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.