Publicité
22 juillet 2019 - 08:40 | Mis à jour : 08:43

La formation connaît toute fois une bonne saison et se retrouve actuellement en 3e position du classement

Rugby féminin : les Lumberjacks s'inclinent face au BRFC de Beaconsfield

Johanne Mathieu

Par Johanne Mathieu, Journaliste

Samedi le 20 juillet, l'équipe senior féminine de rugby des Lumberjacks recevait le BRFC de Beaconsfield. Le match avait lieu à 14 h sur le terrain synthétique de la Cité étudiante. 

Les Jacks ont connu un match difficile, car en plus de devoir jouer avec une équipe limitée en raison des blessures, la formation a dû supporter la chaleur accablante.

Les filles ont fait ce qu'elles ont pu pour rester dans le match, mais ce ne fut suffisant pour remporter la victoire. L'équipe des Jacks s'est ainsi inclinée au compte de 38-10 face au BRFC de Beaconsfield. Dans cette défaite, Alex Poirier et Rebecca Bélanger se sont inscrites au pointage.

Une place assurée en demi-finale

L'équipe féminine connaît tout de même une bonne saison, cette année. Actuellement, les Jacks se retrouvent en 3e position du classement avec une fiche de 6 victoires et 3 défaites. L'équipe s'assure ainsi une place en demi-finale.

La formation disputera son dernier match de la saison régulière le 3 août à Montréal contre les Wanderers.

 

Vous avez un scoop
Vous connaissez des athlètes émergents ou établis de la Beauce qui sont inspirants ou qui ont une carrière sportive hors du commun ? Vous faites partie d'une équipe sportive qui a particulièrement bien performé dernièrement ? Contactez-nous par courriel à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.