Publicité
27 septembre 2019 - 13:00

Organisé par le corps de cadets 2625 de Saint-Georges

Le corps de cadets 619 de Beauceville s'illustre lors du Tournoi de soccer entre corps de cadets

Johanne Mathieu

Par Johanne Mathieu, Journaliste

Toutes les réactions 1

Le 21 septembre dernier, le corps de cadets 2625 de Saint-Georges a organisé la troisième édition du Tournoi de soccer entre corps de cadets. 11 équipes provenant de différentes unités de Chaudière-Appalaches ont pris part à la compétition, dont 6 équipes dans la catégorie compétitive et 5 équipes dans la catégorie participative. 

Le corps de cadets 619 de Beauceville a présenté deux équipes, l'une dans chaque catégorie, lors de cette compétition.  

Que ce soit dans la catégorie participative ou compétitive, les équipes de Beauceville ont terminé chacune en première position. L'unité 619 a donc obtenu une double médaille d'or.

Le corps de cadets 619 de Beauceville cherche à développer la condition physique et les qualités de leadership des jeunes de 12 à 18 ans par le biais de défis et d’activités de groupe, le tout sans coût pour les jeunes. Il est encore temps de venir s’inscrire le mercredi soir au manège militaire, au 870, route Kennedy, à Beauceville. 

 

Vous avez un scoop
Vous connaissez des athlètes émergents ou établis de la Beauce qui sont inspirants ou qui ont une carrière sportive hors du commun ? Vous faites partie d'une équipe sportive qui a particulièrement bien performé dernièrement ? Contactez-nous par courriel à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

1 réactionsCommentaire(s)
  • Félicitations pour votre courage, votre persévérance et votre esprit de corps.

    Je vous rendrez visite sous peu.

    Adjudant Jacques

    Adjudant Jacques - 2019-09-27 18:53