Publicité
30 septembre 2019 - 13:30

L’école Jésus-Marie de Beauceville sera fièrement représentée au sein de la Ligue de hockey préparatoire scolaire pour la saison 2019-2020

La nouvelle saison débutera bientôt pour les cinq équipes des Lynx hockey

Par Salle des nouvelles

Les cinq équipes des Lynx hockey de l’école Jésus-Marie de Beauceville entameront leur saison régulière le week-end prochain.    

L’école Jésus-Marie de Beauceville sera fièrement représentée au sein de la Ligue de hockey préparatoire scolaire pour la saison 2019-2020. Les Lynx évolueront dans les catégories M12 majeur, M13 majeur, M15 relève, M15 majeur et M18 mineur.

La LHPS présente 14 parties à l’aréna de Beauceville les 4, 5 et 6 octobre dans les catégories M12 majeur et M15 relève (anciennement M14). 

Voici l’horaire des équipes des Lynx qui joueront à Beauceville :

Vendredi 4 octobre 

    10 h 00 M15 relève    CDL vs EJM

    16 h 00 M15 relève    PAL vs EJM

Samedi 5 octobre 

    09 h 30 M15 relève    SSF vs EJM

    12 h 30 M12 majeur    EPH vs EJM

    20 h 00 M12 majeur    ELD vs EJM

Dimanche 6 octobre

    15 h 00 M12 majeur    CLA vs EJM

M13 majeur, M15 majeur et M18 mineur

Les Lynx M13 et M15 majeur seront en action du côté du Complexe 2 glaces Honco de Lévis afin d’y jouer chacun trois parties.

L’équipe M18 mineur se dirigera au Sportplexe de Pierrefonds pour jouer deux parties.

 

Vous avez un scoop
Vous connaissez des athlètes émergents ou établis de la Beauce qui sont inspirants ou qui ont une carrière sportive hors du commun ? Vous faites partie d'une équipe sportive qui a particulièrement bien performé dernièrement ? Contactez-nous par courriel à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.