Publicité
1 octobre 2019 - 11:00

La nouvelle surface prête à accueillir les joueurs

Fin de la saison estivale et inauguration pour DekHockey Saint-Georges

Par Salle des nouvelles

Toutes les réactions 1

C’est le 26 octobre dernier que la ligue de DekHockey Saint-Georges terminait sa dernière saison. Une fois de plus, la popularité grandissante de ce sport a permis d’avoir un été des plus animée avec environ 160 équipes en jeu. Contrairement aux dernières années, les activités de la ligue ne seront toutefois pas mises sur la glace pour la saison hivernale, car ce weekend aura lieu l’inauguration de leur nouvelle surface intérieure.

Au terme de 3 semaines de séries éliminatoires, ce sont 12 équipes qui ont été déclarées vainqueures de leur catégorie respective. Au total, 108 équipes adultes et 52 équipes juniors s’affrontaient, à raison de 3 à 4 joueurs par équipes.

Inauguration de la nouvelle surface

L’équipe de DekHockey Saint-Georges est bien heureuse de pouvoir compter sur une toute nouvelle surface de jeu intérieure qui sera inaugurée le 5 octobre prochain. Annoncée au printemps dernier, la construction de ces nouvelles installations permettront aux adeptes de poursuivre la pratique de leur sport pendant la saison hivernale.

Présenté par l’aile jeunesse de la Chambre de Commerce de Saint-Georges, et sous la présidence d’honneur de Mme Véronique Faucher, CPA auditrice, CA de chez Blanchette-Vachon, société de comptables professionnels agréés, le tournoi d’inauguration rassemblera plusieurs équipes de la région. Les activités, qui se dérouleront de 8 h à 17 h 30, auront lieu au 3235 98e Rue à Saint-Georges.

Les gagnants de la dernière saison

Voici la liste des équipes gagnantes de la saison estivale :

Catégorie A : Jonction Métaux

Catégorie B : Blanchette Vachon

Catégorie C1 : La Société Microbrasserie

Catégorie C2 : Les Dark Knights

Catégorie D1 : Emondage JPER

Catégorie D2 : Les Chacals

Catégorie MC : Coffrage de Beauce

Catégorie MD : Delisle et Associés

Catégorie FB : Les Paparlounes

Catégorie FC : Vino Tinto

Catégorie FD : Industries Bernard

 

 

 

Vous avez un scoop
Vous connaissez des athlètes émergents ou établis de la Beauce qui sont inspirants ou qui ont une carrière sportive hors du commun ? Vous faites partie d'une équipe sportive qui a particulièrement bien performé dernièrement ? Contactez-nous par courriel à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

1 réactionsCommentaire(s)
  • Les Chacals, probablement la meilleure équipe de l’histoire du Dekhockey.

    André - 2019-10-01 19:09