Publicité
16 octobre 2019 - 15:00

LHCS

Une victoire facile pour le Plastique Moore contre Saint-Joseph

Johanne Mathieu

Par Johanne Mathieu, Journaliste

Lors de leur dernière rencontre, la nouvelle formation du Familiprix de Saint-Joseph rendait visite au Plastique Moore, à l'aréna de Saint-Damien. Saint-Joseph a eu d'ailleurs maille à partir avec ses adversaires.

Les protégés de l’entraîneur-chef Régis Pelletier se sont avérés de bien mauvais hôtes alors qu'ils ont assommé les visiteurs avec une poussée de quatre buts dès la période initiale. 

Samuel Labrecque, Charles Dulac-Simard, Paul Pouliot et Pier-Olivier Tanguay en 1re, ainsi qu’Alexandre Roy lors du 3e vingt, se sont inscrits au pointage pour la formation de Saint-Damien. Olivier Lafontaine, avec un filet en avantage numérique à 12:51 en deuxième, a assuré la maigre réplique du Familiprix. 

Le Plastique Moore a donc eu le dessus sur l'équipe de Saint-Joseph avec un gain de 5-1.

Prochain match

Le prochain match du Familiprix se tiendra le vendredi 18 octobre prochain, alors que la formation beauceronne recevra le Décor Mercier de Montmagny, à l'aréna de Saint-Joseph. La partie débutera à 21 h.

 

Vous avez un scoop
Vous connaissez des athlètes émergents ou établis de la Beauce qui sont inspirants ou qui ont une carrière sportive hors du commun ? Vous faites partie d'une équipe sportive qui a particulièrement bien performé dernièrement ? Contactez-nous par courriel à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.