Publicité
6 novembre 2019 - 11:00

Rosalie Carrier-Dulac s'est qualifiée

Coupe de la relève : la Beauce fait bonne figure

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

 Tennis Beauce présentait récemment la Coupe de la relève pour les jeunes du club qui participent aux différents programmes juniors. La formule était celle par équipe comme la Laver CUP. Au total, 26 joueurs divisés en quatre équipes (les Rouges et les Bleus) ont pris part à deux tournois distincts.

Chacun des joueurs jouait un minimum de trois matchs. Dans le 1er groupe, c’est l’équipe des Rouges qui l’a emporté par la marque de 80 points contre 70 pour les Bleus. L’équipe gagnante était composée de : Édouard Peeters, Alexis Pomerleau, Joshua Altieri, Béatrice Boucher, Étienne Dion, Victor Peeters et Charlie Nadeau.
 
Dans le 2e tournoi, c’est l’équipe des Bleus qui a remporté la victoire. Celle-ci était formée de Philip Drouin, Olivia Bouchard, Naomie Roy, Élie-Anna Rodrigue, Justin Paré et Alberto Sapienza. 
 
Pendant ce temps, cinq jeunes du Tennis Beauce participaient aux qualifications de la 2e étape du circuit québécois.
 
 Dans la catégorie 18 ans à Victoriaville, Rosalie Carrier-Dulac obtient la meilleure performance en se qualifiant pour le tableau principal qui aura lieu les 16 et 17 novembre. Britany Daigle a passé bien près de se qualifier aussi. Après deux victoires, elle s’est inclinée en finale des qualifications en trois sets. Annabelle Williams et Marianne Wiliams se sont aussi inclinées au 2e tour des qualifications.  
Vous avez un scoop
Vous connaissez des athlètes émergents ou établis de la Beauce qui sont inspirants ou qui ont une carrière sportive hors du commun ? Vous faites partie d'une équipe sportive qui a particulièrement bien performé dernièrement ? Contactez-nous par courriel à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.