Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

L'Assurancia junior AA

« On ne réussit pas à en faire assez pour gagner » - Stéphane Poulin

durée 04h00
12 novembre 2019
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Johanne Mathieu
email
Par Johanne Mathieu, Journaliste

L'Assurancia junior AA de Saint-Georges n'a pas joué de chance, cette fin de semaine, alors que la formation a subi deux défaites consécutives, samedi et dimanche.

Samedi, l'Assurancia s'est mesuré aux Beaucerons de Sainte-Marie au Centre Caztel. La rencontre s'est terminée au compte de 5-2 en faveur de Sainte-Marie. 

Olivier Beaulieu a marqué l'un des deux buts de son équipe, l'autre appartenant à Nickolas Morin. Le 5e but a été inscrit dans un filet désert.

« On ne peut pas dire qu'on a joué un mauvais match, mais on ne réussit pas à en faire assez pour gagner », a mentionné l'entraîneur de l'Assurancia, Stéphane Poulin.

Deuxième revers

L'histoire s'est répétée pour la formation beauceronne, dimanche, alors que celle-ci affrontait le Boutin Express à Plessisville. Saint-Georges a perdu par la marque de 8-2. Olivier Beaulieu et Louis-Thomas Dulac ont été les marqueurs pour l'Assurancia.

« Une chance qu'Olivier Beaulieu est là, d'autres devront suivre son exemple, c'est-à-dire se présenter et se défoncer. Ça commence à être gênant », a affirmé Stéphane Poulin après la rencontre.

Le prochain adversaire de l'Assurancia sera le Model de Lotbinière. Les deux équipes s'affronteront à deux reprises, soit vendredi à Saint-Agapit et samedi à Saint-Georges.

 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Les Beaucerons cèdent le titre de champion aux Gatinois

C’est avec beaucoup de frénésie que s’est amorcé, le 13 avril, le 15e Rendez-vous provincial de hockey sur glace de la formation professionnelle au Complexe sportif Matra de Saint-Martin. En tout début de tournoi, l’équipe locale beauceronne affrontait le centre de  formation professionnelle de Sept-Îles afin de tenter de défendre son titre de ...

18 avril 2024

Jeux du Québec : Marie-Philip Poulin et Joshua Roy appuient la candidature de Saint-Georges

La Ville de Saint-Georges a dévoilé, ce jeudi 18 avril, les deux sportifs qui prendront le rôle de porte-parole pour appuyer la candidature de la ville pour la finale des Jeux du Québec 2027.  La Beaucevilloise, Marie-Philip Poulin et le Georgien, Joshua Roy seront les deux co-porte-paroles afin de soutenir la candidature beauceronne.  « Notre ...

17 avril 2024

David Dallaire et Jamyson Goudreau de retour à la Polyvalente de Saint-Georges

La Fondation des Dragons de la Polyvalente de Saint-Georges avait invité les deux champions de la Beauce, David Dallaire et Jamyson Goudreau, ce mercredi 17 avril, pour un 5 à 7 autour de leurs trophées.  Pour l'occasion, plusieurs fans des deux joueurs de football se sont déplacés à la polyvalente afin de rencontrer leurs idoles.  C'était ...