Publicité
12 novembre 2019 - 04:00

L'Assurancia junior AA

« On ne réussit pas à en faire assez pour gagner » - Stéphane Poulin

Johanne Mathieu

Par Johanne Mathieu, Journaliste

L'Assurancia junior AA de Saint-Georges n'a pas joué de chance, cette fin de semaine, alors que la formation a subi deux défaites consécutives, samedi et dimanche.

Samedi, l'Assurancia s'est mesuré aux Beaucerons de Sainte-Marie au Centre Caztel. La rencontre s'est terminée au compte de 5-2 en faveur de Sainte-Marie. 

Olivier Beaulieu a marqué l'un des deux buts de son équipe, l'autre appartenant à Nickolas Morin. Le 5e but a été inscrit dans un filet désert.

« On ne peut pas dire qu'on a joué un mauvais match, mais on ne réussit pas à en faire assez pour gagner », a mentionné l'entraîneur de l'Assurancia, Stéphane Poulin.

Deuxième revers

L'histoire s'est répétée pour la formation beauceronne, dimanche, alors que celle-ci affrontait le Boutin Express à Plessisville. Saint-Georges a perdu par la marque de 8-2. Olivier Beaulieu et Louis-Thomas Dulac ont été les marqueurs pour l'Assurancia.

« Une chance qu'Olivier Beaulieu est là, d'autres devront suivre son exemple, c'est-à-dire se présenter et se défoncer. Ça commence à être gênant », a affirmé Stéphane Poulin après la rencontre.

Le prochain adversaire de l'Assurancia sera le Model de Lotbinière. Les deux équipes s'affronteront à deux reprises, soit vendredi à Saint-Agapit et samedi à Saint-Georges.

 

Vous avez un scoop
Vous connaissez des athlètes émergents ou établis de la Beauce qui sont inspirants ou qui ont une carrière sportive hors du commun ? Vous faites partie d'une équipe sportive qui a particulièrement bien performé dernièrement ? Contactez-nous par courriel à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.