Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Championnats par équipe

Le CNRB revient avec 52 médailles et une bannière

durée 08h36
18 novembre 2019
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Gabrielle Denoncourt
email
Par Gabrielle Denoncourt, Journaliste

Le Club de Natation Régional de Beauce (CNRB) s’est illustré lors des championnats par équipe, section sud, en remportant 52 médailles, dont vingt d’or les 8, 9 et 10 novembre à Magog. Cette performance leur a permis de terminer au quatrième rang des dix équipes présentes.

Résultats

Les nageurs du CNRB ont raflé douze médailles aux épreuves de relais, dont cinq premières places sur les seize épreuves. C’est durant le relais Dame qu’Émy Blanchette, Marie-Élaine Bougie, Julianne Tremblay, Selma Breton et Ariane Marcoux se sont emparées de quatre médailles d’or. De plus, les nageurs beaucerons se sont aussi approprié l’or au relais mixte 8 fois cinquante mètres libre.

Individuellement, Marie-Élaine Bougie, Émy Blanchette, Samuelle Thériault et Maxim Frenette ont monté sur le podium à six reprises chacun alors que Jérémy Dulac y a accédé à cinq occasions.

Notons que tous les membres du CNRB présent à ce championnat ont amélioré leurs meilleurs temps à diverses épreuves et plusieurs sont revenus avec des souvenirs de victoires.

Le club se distingue 

En plus de ces résultats les nageurs et nageuses du Club de Natation Régional de Beauce ont reçu la bannière du meilleur esprit d’équipe. L’organisation du club mentionne que cela faisait des années que le CNRB avait reçu ce type de distinction.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Judo: Charline Bourque et l'équipe canadienne remportent une médaille d'argent

Les championnats panaméricains de judo se terminent avec une deuxième médaille d'argent pour Charline Bourque (-70kg). Après avoir gagné l'argent chez les cadets, la sportive de Saint-Alfred n'avait pas remporté de médailles dans la catégorie junior. Cependant, sa fiche comptant une victoire et deux défaites lui a quand même permis d'être ...

Les pilotes de retour sur la piste de l'Autodrome Chaudière dès samedi

L'organisation de l’Autodrome Chaudière a annoncé, ce mercredi 24 avril, que sa saison 2024 débutera dès ce samedi 27 avril, à Vallée-Jonction.  Pour l'occasion, deux courses seront au programme avec la Triple Couronne Féminine suivie de l'Enduro des Érables 300.  En effet, dès 13 h, les pilotes féminines seront les premières à fouler la piste ...

Judo: pas de nouvelles médailles pour Charline Bourque

Aux championnats panaméricains, Charline Bourque n'a malheureusement pas remporté de médailles dans la catégorie junior -70kg. La Beauceronne a remis une fiche d'une victoire et deux défaites, ce qui n'a pas été suffisant pour se tailler une place dans un match pour une médaille. Cependant, ses performances ont été remarquées et elle a été ...