Publicité
5 février 2020 - 13:00

Résumé fin de semaine du 31 janvier

Un fin de semaine chargée pour les Lynx de Beauceville

Gabrielle Denoncourt

Par Gabrielle Denoncourt, Journaliste

Trois des équipes des Lynx de l’École Jésus-Marie de Beauceville étaient sur la glace la fin de semaine dernière pour la saison régulière.

L’équipe M15 relève ont visité les Commandeurs de Lévis le vendredi 31 janvier dernier au Complexe 2 glaces Honco. Malheureusement, les Lynx se sont inclinés 2-1 face à l’adversaire. Le M13 majeur était du côté de Lachine et Montréal les 31 janvier et 1er février derniers pour y jouer trois rencontres en deux jours. Les Beaucerons n’ont pas été en mesure de concurrencer contre les Titans de l’École Verbe-Divin qui l’ont remporté 7-1. Heureusement, pour la deuxième partie cette fois contre les Dragons du Collège Sainte-Anne, ils sont repartis avec la victoire au compte de 4-1. Le dernier affrontement s’est terminé aussi avec la victoire face au Cactus du Collège Notre-Dame 4 à 3.

Les Lynx M13 majeur étaient à Rimouski pour affronter à deux reprises le Sélect de l’École Paul-Hubert à Rimouski les 1er et 2 février dernier. Durant la première partie, le Sélect a pris les devants 4-0, avant de voir l’équipe de Beauceville égaler le pointage en 3e période. Finalement, les Beaucerons n’ont pas réussi à inscrire un 5e but alors que le Sélect a marqué avec un peu moins de 90 secondes à jouer. La partie s’est terminée 6-4 pour Rimouski grâce à un but inscrit dans un filet désert. À la deuxième partie, l’équipe locale a pris rapidement les devants 2-0. Heureusement, les Lynx ont égalisé le pointage 2-2. Le Sélect a vite repris l’avantage gagnant de nouveau avec un pointage de 4-2.

Vous avez un scoop
Vous connaissez des athlètes émergents ou établis de la Beauce qui sont inspirants ou qui ont une carrière sportive hors du commun ? Vous faites partie d'une équipe sportive qui a particulièrement bien performé dernièrement ? Contactez-nous par courriel à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.