Publicité

31 août 2020 - 13:30

Septembre

Sainte-Marie face à Saint-Georges en demi-finale de baseball

Par Salle des nouvelles

Le Rover de Sainte-Marie a battu les Patriotes de Québec ce dimanche dans le match ultime de la première ronde des séries de la LBSMQ par la marque de 13-1. Ce qui les conduit en demi-finale face à Saint-Georges.

Après avoir essuyé une défaite par la marque de 7-6 en 9e manche et une dégelée de 11-1 mercredi dernier, le Rover s’est relevé pour disputer une de ses meilleures parties cette année au terrain de Duberger.

Frédéric Maltais a une fois de plus lancé un match complet pour limiter l’attaque de Québec un seul point. Il a évidemment eu le support de son attaque qui a été sans pitié tout en faisant preuve de beaucoup de patience en soutirant 10 buts sur balles aux lanceurs adverses.

En passant en deuxième ronde, le Rover fait plaisir aux Beaucerons qui verront finalement un affrontement entre les deux équipes locales en séries éliminatoires. Voici d’ailleurs l’horaire de la série 4 de 7 qui est maintenant officielle pour le mois de septembre :

Vendredi 4 (St-Georges) 20 h
Dimanche 6 (Sainte-Marie) 16 h
Vendredi 11 (St-Georges) 20 h
Dimanche 13 (Sainte-Marie) 19 h
Vendredi 18 (St-Georges) 20 h
Dimanche 20 (Sainte-Marie) 16 h
Mercredi 23 (Saint-Georges) 20 h

Les amateurs sont invités à venir encourager leur équipe préférée dans cette série qui sera, aux dires des observateurs, relevée.

Vous avez un scoop
Vous connaissez des athlètes émergents ou établis de la Beauce qui sont inspirants ou qui ont une carrière sportive hors du commun ? Vous faites partie d'une équipe sportive qui a particulièrement bien performé dernièrement ? Contactez-nous par courriel à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.