Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Le Cléri Sport encaisse un autre revers en prolongation

durée 16h30
20 mai 2013
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante

 

Les joueurs du Cléri Sport junior de la Beauce ont baissé pavillon pour un deuxième match d'affilée en prolongation hier soir. Cette fois, l’équipe a encaissé un dur revers de 11 à 10 en 8e manche face aux Capitales de Québec. La Beauce a bousillé une avance de sept points en première manche.

En première manche,  Sébastien Turcotte et Cédric Boucher ont produit deux points chacun sur un double. En avance 7 à 0 après une, le Cléri Sport a eu du mal à contenir l’attaque adverse.  De sorte que  Québec tirait de l’arrière d’un seul point en 5e manche.  Le Cléri Sport s’est redonné une priorité de trois points en sixième pour porter le pointage à 10 à 7.
 
Les Capitales ont nivelé le pointage. Menaçante, la troupe de Québec a quasiment ajouté deux points de plus toutefois, l’officiel au marbre a appelé un contact avec le receveur. Les règlements l’interdisent dans cette ligue. En 8e manche, les Capitales a pris les devants pour de bon ensuite. Sébastien Turcotte a frappé son troisième coup sûr de la rencontre, mais en vain.
 
Appelé en relève, le lanceur des Capitales, Rémi Laforest, a excellé durant 7,33 manches en passant dans la mitaine pas moins de 17 frappeurs sur des prises. Pour Saint-Georges, le lanceur Étienne Groleau a donné quatre points et autant de buts sur balles en deux manches de jeu. Son successeur, Samuel Lachance a lancé quatre manches. Il a accordé huit coups sûrs et cinq points mérités.
 
« Malgré la défaite, le point positif, c'est qu'on a réussi à marquer 10 points. Toutefois, 18 retraits au bâton, c'est beaucoup trop. On va devoir continuer à travailler fort pour baisser ce nombre. Au moins, on donne un bon spectacle », admet le gérant, Pierre Saucier.
 
Mentionnons que le Cléri Sport disputera ses six prochains matchs sur la route. 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Jeux du Québec : Marie-Philip Poulin et Joshua Roy appuient la candidature de Saint-Georges

La Ville de Saint-Georges a dévoilé, ce jeudi 18 avril, les deux sportifs qui prendront le rôle de porte-parole pour appuyer la candidature de la ville pour la finale des Jeux du Québec 2027.  La Beaucevilloise, Marie-Philip Poulin et le Georgien, Joshua Roy seront les deux co-porte-paroles afin de soutenir la candidature beauceronne.  « Notre ...

David Dallaire et Jamyson Goudreau de retour à la Polyvalente de Saint-Georges

La Fondation des Dragons de la Polyvalente de Saint-Georges avait invité les deux champions de la Beauce, David Dallaire et Jamyson Goudreau, ce mercredi 17 avril, pour un 5 à 7 autour de leurs trophées.  Pour l'occasion, plusieurs fans des deux joueurs de football se sont déplacés à la polyvalente afin de rencontrer leurs idoles.  C'était ...

Emmy Fecteau reçoit deux nouvelles récompenses de l'Université Concordia

L'Université Concordia remettait des prix sportifs annuels, ce lundi 15 avril, lors d'une grande cérémonie en l'honneur de ses étudiants-athlètes. Emmy Fecteau, capitaine de l'équipe féminine de hockey des Stingers s'est vue remettre deux prix pour sa saison.  La jeune femme de 25 ans a reçu le prix Denise Beaudet et Michael Di Grappa, lors de ...