Publicité

1 septembre 2021 - 16:15

Équipe juvénile de la Polyvalente de Saint-Georges

Les Dragons retournent sur le terrain pour la saison 2021

Gabrielle Denoncourt

Par Gabrielle Denoncourt, Journaliste

Les Dragons de la Polyvalente de Saint-Georges débutent leur saison cette fin de semaine.

Depuis la mi-août, l’équipe est en entraînement et se développe. Les entraîneurs sont persuadés que la cohorte 2021 sera « rapide et dispose de talent à toutes les positions ». Pour une 9e saison,  c’est l’entraîneur-chef Carl Dallaire qui est à la barre de l’équipe et du programme de football des Dragons.

« Nous sommes excités de pouvoir affronter les meilleures équipes de la province tout au long de la saison », de commenter Carl Dallaire.

En saison régulière, les Dragons joueront huit parties. La première se déroule le 3 septembre à 19 h sur le terrain des Commandeurs du Collège de Lévis. Il sera possible de les voir en action le 10 octobre à 19 h à Saint-Georges contre les Centurions de la Polyvalente Deux-Montagnes.

Leurs nouveaux capitaines sont : le receveur Olivier Dubé, le porteur Sohan Bonnebal, le joueur de ligne offensive Antonin Jacques, le secondeur Nathan Vachon, le joueur de ligne défensive Samuel Fecteau et le demi défensif Édouard Loignon.

L’équipe cadette, quant à elle, débute sa saison le samedi 11 septembre à 13 h 30, en visitant l’Arsenal de l’Académie Saint-Louis à Québec. Les joueurs de l’entraîneur-chef Pascal Lapierre disputeront une saison régulière de sept parties . Ils seront à la maison le samedi 25 septembre à 13 h 30.

Vous avez un scoop
Vous connaissez des athlètes émergents ou établis de la Beauce qui sont inspirants ou qui ont une carrière sportive hors du commun ? Vous faites partie d'une équipe sportive qui a particulièrement bien performé dernièrement ? Contactez-nous par courriel à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.