Publicité

1 octobre 2021 - 18:00

« Nos aînés, Notre richesse »

Marco Poulin est à mi-chemin de ses 500 km pour les aînés

Léa Arnaud

Par Léa Arnaud, Journaliste

Toutes les réactions 2

Marco Poulin est parti mercredi matin de Saint-Théophile et se trouve désormais à mi-chemin de son projet « Nos aînés, Notre richesse »pour lequel il souhaite courir 500km jusqu'en Montérégie.

Le premier jour, il s'est rendu à Beauceville et a couru 100 km. Hier soir, il est arrivé à Weedon, où son compteur est monté à 214 km parcourus. Aujourd'hui, c'était le troisième jour de son aventure qui doit se terminer dimanche.

Il a publié ce midi une vidéo pour célébrer le passage des 250 km où il précise qu'il doit se rendre au moins jusqu'à Magog aujourd'hui. 

Des citoyens rejoignent parfois Marco pour faire quelques kilomètres avec lui, en preuve de soutiens à sa démarche. « Ça me donne de l'énergie pour poursuivre ! », a-t-il confié dans sa vidéo.

Une collecte de fonds pour venir en aide aux personnes âgées, avec la collaboration de l’organisme les Petits Frères du Québec, a également été ouverte. 

Toutes les informations pour cette cagnotte et sur son aventure son visible sur sa page Facebook Marco Poulin Conférencier. 

À lire également

Marco Poulin courra 500 kilomètres pour soutenir les aînés

Vous avez un scoop
Vous connaissez des athlètes émergents ou établis de la Beauce qui sont inspirants ou qui ont une carrière sportive hors du commun ? Vous faites partie d'une équipe sportive qui a particulièrement bien performé dernièrement ? Contactez-nous par courriel à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

2 réactionsCommentaire(s)
  • Super de pensé à ceux qui ont travaillé fort pour nous. Et j espère que les notre ferons de même

    Ghislain Simard - 2021-10-02 05:15
  • Je dirais que cet homme a tu coeur au ventre et fort mentalement pour avoir parcouru tout ce chemin pour nos aînés merci Mr Poulin

    Carole lemelin - 2021-10-16 06:26