Publicité

15 décembre 2021 - 10:00

Tournoi à Beauceville

Les équipes des Patriotes grands champions au Classique PSF

Gabrielle Denoncourt

Par Gabrielle Denoncourt, Journaliste

Les deux équipes des Patriotes de la Polyvalente Bélanger ont remporté les grands honneurs à la Classique Scolaire PSF. Le tournoi se déroulait du 9 au 12 décembre à l’Aréna EJM/RENÉ-Bernard-de Beauceville.

En ronde préliminaire, les Benjamin D3 se sont emparés de la victoire trois fois sur quatre parties les menant en demi-finale contre les Faucons de PSF. Ce match s’est soldé par la marque de 7 â en faveur des Patriotes. La finale s’est terminée 4 à 3 face aux Chevaliers de la Polyvalente Seigneurie en prolongation repartant avec la bannière.

Les juvéniles D3 ont terminé premiers du classement avec deux victoires, une défaite et une nulle en ronde préliminaire. En demi-finale, les joueurs ont remporté la partie 6 à 2 contre l’école Massey-Vanier. L’équipe de la Polyvalente Bélanger a eu beaucoup d’appui par ses partisans présents et ils ont vaincu les locaux par la marque de 4 à 0.

Les Patriotes Benjamins D3 de la Polyvalente Bélanger

Lucas Beaudoin, Alex Champagne, Loick Champagne, Raphaël Cloutier, Mathias Drouin, Tristan Gagné, Pier-Émile Lacasse, Olivier Lemieux, Samuel Mercier, Tristan Morin, Hubert Morissette, Maxim Paré, Mavrick Patry, Elliot Poulin, Pier-Olivier Poulin, Zachary Veilleux, Zachary Villeneuve Entraîneurs Philippe Garnier et Christopher Rodrigue

Les Patriotes de Bélanger Juvéniles D3

Keven Fecteau, Anthony Fortier, Jacob Fortier, Antoine Gagné, William Goulet, Pier-Luc Lachance, Jacob Laliberté, Louis-Philip Maheux, Nathan Paradis, Nathan Paquet, Jean-Nicolas Paré Jérémie Poulin (gardien), Jérémy Poulin, Antoine Quirion, Xavier Roy Entraîneurs Philippe Garnier et Christopher Rodrigue

Vous avez un scoop
Vous connaissez des athlètes émergents ou établis de la Beauce qui sont inspirants ou qui ont une carrière sportive hors du commun ? Vous faites partie d'une équipe sportive qui a particulièrement bien performé dernièrement ? Contactez-nous par courriel à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.