Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Après l'arrestation de l'ancien propriétaire

L'Escouade Canine MRC annonce l'arrivée d'une nouvelle directrice

durée 14h45
15 avril 2024
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Germain Chartier
email
Par Germain Chartier, Journaliste

L'Escouade Canine MRC a annoncé, ce lundi 15 avril, l'arrivée de Sarah Bonneville au poste de directrice générale, afin de donner un nouveau départ à l'organisation.

Cette nomination fait suite aux événements du jeudi 11 avril dernier, où l'ancien propriétaire, Simon Bédard, a été arrêté pour cruauté envers les animaux.

« Nous sommes heureux de vous annoncer l’arrivée de Sarah Bonneville en tant que directrice générale au sein de notre équipe. Son intégration, ainsi que la reprise en main de plusieurs dossiers, se feront progressivement à compter de la mi-mai 2024 », peut-on lire sur la page Facebook de l'organisation.

Madame Bonneville effectue un retour dans l'escouade où elle avait travaillé jusqu'en 2021. D'après l'organisation, elle détient une solide expérience sur le terrain tout en ayant des compétences en gestion.

« Sarah Bonneville, qui a le bien-être des animaux à cœur, souhaite continuer à renforcer les services donnés aux animaux, aux citoyens et aux municipalités, en plus de continuer à améliorer la vie des animaux au refuge. »

Prenant en compte les derniers événements, l'entreprise a ajouté que Mme Bonneville « est très consciente des nombreux défis qui l’attendent, mais elle aborde cette nouvelle responsabilité avec détermination, compassion et un engagement inébranlable envers notre mission de gestion animalière et de bien-être animal ».

Afin de montrer que l'Escouade Canine MRC souhaite repartir du bon pied, l'entreprise invite également la population et les élus à venir rencontrer la nouvelle directrice sur place afin de discuter avec elle des nouveautés.

À lire également 

Le propriétaire de l'Escouade Canine MRC devra faire face à la justice

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Le cardinal Lacroix demeure en retrait «encore un certain temps»

Blanchi dans une enquête commandée par le Vatican, sur des allégations d’attouchements sexuels qui avaient été portées contre lui, le cardinal Gérald Cyprien Lacroix demeurera en retrait «encore un certain temps» de ses fonctions d'archevêque du diocèse de Québec et Primat de l’Église canadienne. C'est ce qu'indique un communiqué de presse émis ...

Une miellerie aéroportuaire pour la communauté

Il n'y a pas que les avions qui bourdonneront dans les environs de l'Aéroport de Saint-Georges cette année, mais les milliers d'abeille qui occupent la quinzaine de ruches qui ont été installées non loin de l'extrémité de la piste. On prévoit que les butineuses seront en mesure de produire annuellement environ 3 000 pots du précieux liquide, a ...

Le cardinal Lacroix est blanchi après l'enquête commandée par le pape

Le cardinal Gérald Cyprien Lacroix est blanchi par le Vatican des allégations d’attouchements sexuels qui avaient été portées contre lui par une plaignante anonyme dans le cadre d’une action collective. Le Vatican a annoncé lundi que l’enquête qu’il avait commandée au sujet des allégations n’a permis de confirmer aucun geste d’inconduite ou ...