Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
9 août 2017 - 15:28 | Mis à jour : 15:34

Vidéos gracieuseté de Serge Gaboury

Démolition d'une quinzaine de maisons sur la 1re Avenue à St-Georges

Par Amélie Carrier, Journaliste

Twitter Amélie Carrier
Toutes les réactions 7
Chargement du vidéo

Voir la galerie de photos

Une quinzaine de résidences ont été détruites sur la 1re Avenue à Saint-Georges depuis le mois de mai dernier, pour laisser place à des immeubles à logements haut de gamme qui seront érigés dans le secteur de la pente douce d'ici 2019. Huit d'entre elles ont notamment été détruites hier, soit le mardi 8 août.

À lire également : Des immeubles à logements haut de gamme verront le jour sur la 1re Avenue à St-Georges.

EnBeauce.com s'est rendu sur place hier après-midi, pour constater l'avancement des travaux de démolition.

Voyez l'état du chantier en cours en cliquant sur la vidéo ci-dessus on encore en consultant la galerie de photos ci-bas.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

7 réactionsCommentaire(s)
  • On aurait pu les vendres et les déménagers, au moins en garder une en souvenir (et la mettre ailleur)

    Jeff - 2017-08-09 15:46
  • C'est quand même de très vieille et petite maisons probablement tous centenaires, passablement modifiées et retappées au fil des ans. Une semblait même isolée au brin de scie!

    Difficile de conserver ça..

    J. Landry - 2017-08-09 17:35
  • Faut pas être expert pour voir qu'il avait rien a faire avec ses édifices lamantables..... Juste à penser à l'électricité ouf chanceux qu'aucuns d'eux soit passé au feu. Sans juger les propriétaires, ils auraient eux besoin de rénovations vla bien longtemps, alors peut être que oui ils auraient été récupérable mais l'à..... Oublions ca. Je trouve ca bien qu'enfin quelqu'un embellisse le coin. ca fera pas tord pour le Centre Ville St-georges c'est ca que ca prenait.

    lisette - 2017-08-09 18:02
  • Le Maire devrait se réveiller !!!!!
    ...Une 1 ere Avenue haut de gamme ça existera jamais.
    Personne ne va payer un prix de fou pour être entouré ........de B-S

    le B-S - 2017-08-09 18:40
  • On parle de logement haut de gamme, mais quel en seront les prix ? les employeurs de St-Georges on toujours justifié les bas salaire par le bas cout de la vie.

    Christ - 2017-08-09 20:53
  • bienfait enfin st-georges va rajeunir.
    oui il fallait quelqu un qui prenne ca en main et si les propriétaire voulais absolument ... eh bien ils n avaient qu à ne pas le vendre au promoteur ou demander une subvention à la ville pour donner un aspect rajeunis de ces maisons.

    Francis - 2017-08-09 22:06
  • Très belle job!!!! Ca va être très beau

    Jp - 2017-08-11 12:48