Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Hyundai Beauce agrandit ses locaux à Saint-Georges

durée 11h56
5 décembre 2017
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Amélie Carrier
email
Par Amélie Carrier, Journaliste

Le concessionnaire automobile Hyundai Beauce de Saint-Georges a entrepris, il y a quelques semaines, des travaux majeurs à ses installations. 

À lire également : Dévoilement de la nouvelle Elantra 2017 chez Hyundai Beauce

Les locaux actuels seront agrandis d’une superficie de 4 000 pieds carrés (371 mètres carrés) afin de répondre adéquatement à l’augmentation du volume de vente de véhicules neufs et usagés.

La salle de montre sera également plus vaste, permettant l’ajout de nouveaux bureaux et d'une aire de livraison de véhicules.

La salle d’esthétique sera dorénavant située dans cette nouvelle partie et le nombre d'espaces de travail pour les employés y passera de deux à quatre. Deux nouvelles baies de réparation et entretien mécanique seront ainsi libérées dans l’ancienne partie.

Au deuxième étage, une salle de conférence et un gym seront ajoutés pour les employés du Groupe Lessard.

La direction de Hyundai Beauce profitera de cet agrandissement pour revamper ses installations actuelles afin de les rendre conformes à sa nouvelle image de marque.

En janvier et en février prochains, la salle de montre sera rénovée et adaptée aux nouvelles couleurs de Hyundai, et sera peinte en brun plutôt qu'en bleu.

L’accueil et les bureaux du service après-vente seront aussi modifiés pour les rendre plus fonctionnels, autant pour la clientèle que pour les employés.

Tous les services de vente, de pièces et de service après-vente demeureront en opération pendant les travaux. Ceux-ci devraient être complétés pour le mois de mars 2018.

Rappelons que les frères Gilles, Pierre et Bernard Lessard ont acquis la concession en 2006, la même année que la bâtisse actuelle a été construite.

 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 16 janvier 2026

Une mesure qui plombe l'économie du Québec et des régions

Un nouveau sondage de la Fédération des chambres de commerce du Québec (FCCQ) révèle que les entreprises affectées par les restrictions du Programme des travailleurs étrangers temporaires, ont perdu en moyenne plus d’un demi-million de dollars jusqu’à maintenant et s’attendent à en perdre plus de deux millions au cours des deux prochaines ...

Publié le 8 janvier 2026

La Clinique vétérinaire Beauceville fermera le 27 février

L'impossibilité de recruter au moins deux nouveaux vétérinaires à temps plein force la Clinique vétérinaire Beauceville à fermer ses portes le 27 février prochain. La nouvelle a été confirmée à EnBeauce.com par un porte-parole du Groupe Daubigny, qui compte l'établissement de Beauceville parmi les 100 cliniques et hôpitaux qu'il opère sur ...

Publié le 8 janvier 2026

Réduction des effectifs chez Telus: la Beauce est touchée

Difficile début d'année chez Telus où, depuis hier, des centaines de salarié de Rimouski, Sainte-Marie-de-Beauce, Québec et Montréal sont rencontrés pour se faire annoncer des vagues de départ volontaires. Le géant des télécommunications réduit ses effectifs et, dans la plupart des cas, transfert le travail à des sous-traitants à ...

app-store-badge google-play-badge