Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
5 décembre 2017 - 11:56 | Mis à jour : 17:50

Hyundai Beauce agrandit ses locaux à Saint-Georges

Par Amélie Carrier, Journaliste

Twitter Amélie Carrier

Le concessionnaire automobile Hyundai Beauce de Saint-Georges a entrepris, il y a quelques semaines, des travaux majeurs à ses installations. 

À lire également : Dévoilement de la nouvelle Elantra 2017 chez Hyundai Beauce

Les locaux actuels seront agrandis d’une superficie de 4 000 pieds carrés (371 mètres carrés) afin de répondre adéquatement à l’augmentation du volume de vente de véhicules neufs et usagés.

La salle de montre sera également plus vaste, permettant l’ajout de nouveaux bureaux et d'une aire de livraison de véhicules.

La salle d’esthétique sera dorénavant située dans cette nouvelle partie et le nombre d'espaces de travail pour les employés y passera de deux à quatre. Deux nouvelles baies de réparation et entretien mécanique seront ainsi libérées dans l’ancienne partie.

Au deuxième étage, une salle de conférence et un gym seront ajoutés pour les employés du Groupe Lessard.

La direction de Hyundai Beauce profitera de cet agrandissement pour revamper ses installations actuelles afin de les rendre conformes à sa nouvelle image de marque.

En janvier et en février prochains, la salle de montre sera rénovée et adaptée aux nouvelles couleurs de Hyundai, et sera peinte en brun plutôt qu'en bleu.

L’accueil et les bureaux du service après-vente seront aussi modifiés pour les rendre plus fonctionnels, autant pour la clientèle que pour les employés.

Tous les services de vente, de pièces et de service après-vente demeureront en opération pendant les travaux. Ceux-ci devraient être complétés pour le mois de mars 2018.

Rappelons que les frères Gilles, Pierre et Bernard Lessard ont acquis la concession en 2006, la même année que la bâtisse actuelle a été construite.

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.