Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
7 décembre 2017 - 15:55 | Mis à jour : 8 décembre 2017 - 09:12

La vidéo est une gracieuseté de la CCINB.

Le 90e de Cliche Auto Ford réunit 170 femmes d'affaires à Vallée-Jonction

Par Amélie Carrier, Journaliste

Twitter Amélie Carrier
Chargement du vidéo

Voir la galerie de photos

Le Rendez-vous glamour des femmes d'affaires a rassemblé 170 femmes affaires de la région lors du mercredi 6 décembre dernier à Vallée-Jonction. Cet événement de réseautage avait pour objectif de souligner le 90e anniversaire du concessionnaire automobile Cliche Auto Ford.

À lire également : Journée internationale des femmes : Michèle Michaud sera l'invitée de la CCINB (2012)

Organisée par la Chambre de commerce et d'industrie Nouvelle-Beauce (CCINB) en collaboration avec la Chambre de commerce et d'industrie de Saint-Joseph, la soirée, qui avait lieu dans les locaux de l'entreprise beauceronne Cliche Auto Ford, s'est déroulée de 17 h à 20 h.

Michèle Michaud, copropriétaire du concessionnaire automobile Cliche Auto Ford de Vallée-Jonction avec son conjoint Sylvain Cliche, était quant à elle à l'animation de cette soirée.

« Nous étions fiers de souligner le 90e de notre concession qui est maintenant gérée par la quatrième génération de notre famille, les trois premières générations ayant été à la tête de l'entreprise qui se nommait auparavant JL Cliche Ford. J'étais au comble du bonheur mercredi soir », de commenter la copropriétaire. 

Madame Michaud a également tenu à souligner que ce genre d'activité était « très en demande chez les femmes qui sont à la tête d'entreprises. » 

L'événement était l'occasion pour les différentes femmes d'affaires présentes, ainsi que les conjointes des entrepreneurs de la Beauce, de partager leur vécu et leur parcours entrepreneurial entre elles, ainsi que de célébrer l'accomplissement de Cliche Auto Ford et d'avoir du plaisir toutes ensemble.

« L'objectif était de réseauter, de se faire connaître. Ça a vraiment été un beau succès. On a eu du plaisir et c'était très profitable », a expliqué la directrice générale de la CCINB, Nancy Labbé.

Des bouteilles de bulles et des bouchées ont été servies en formule cocktail durant la soirée. Notons que cet événement, auquel uniquement des femmes ont été invitées, est une première édition dans la région.

L'activité, qui était destinée à accueillir 100 femmes d'affaires, affichait complet hier soir à presque le double de son objectif d'achalandage initial.

 

 

 

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.