Journée internationale des femmes : Michèle Michaud sera l'invitée de la CCINB
La Chambre de commerce et d'industrie Nouvelle-Beauce tiendra son 11e dîner conférence dans le cadre de la Journée internationale de la femme le 8 mars prochain à 11 h 45 à La cache à Maxime. Pour l’occasion, la femme d’affaires, Michèle Michaud, agira à titre de conférencière.
Cette diplômée de l’Université d’Ottawa en criminologie et en psychologie, dirige l’entreprise Réhabilitation de Beauce depuis 1996. Malgré la perte totale du siège social de Vallée-Jonction en 2004 suite à deux incendies d’origines suspectes, l’entreprise a continué de prendre de l’expansion. Réhabilitation Beauce possède des points de service dans les localités de Lévis, Saint-Georges, Thetford Mines et Montmagny.
Reconnue pour ses qualités de gestionnaire et de développer des partenariats, Mme Michaud a su favoriser la réinsertion sociale de sa clientèle. Elle compte une quarantaine d’employés venant en aide à 400 clients qui lui sont référés par le ministère de la Sécurité publique, le Service correctionnel du Canada, Emploi-Québec et le ministère de la Santé et des Services sociaux.
La femme d’affaires fait également dans la promotion du développement résidentiel et commercial avec son conjoint, Sylvain Cliche. Le couple a aussi acquis le concessionnaire automobile Cliche auto Ford.
Bien impliquée dans le milieu, Mme Michaud siège au sein du conseil d’établissement scolaire du Centre de formation des Bâtisseurs ainsi que sur les conseils d’administration CLD de La Nouvelle Beauce et de la Maison l’interlude.
Pour Information et réservation, veuillez appeler Johanne Côté au 418 387-2006 ou la contacter par courriel à [email protected].
Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.