Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
15 février 2018 - 16:05 | Mis à jour : 17 février 2018 - 13:17

Plusieurs nouveaux développements domiciliaires à Saint-Georges

Amélie Carrier

Par Amélie Carrier, Journaliste

Twitter Amélie Carrier
Toutes les réactions 2

Le conseil municipal de la Ville de Saint-Georges, lors du lundi 12 février dernier, a donné un accord de principe à une demande de prolongement des services municipaux sur la 13e Rue, la 16e Avenue et la 17e Avenue, au promoteur Les Développements Baillargeon.

À lire également :

Dans ce secteur, l’entreprise souhaite réaliser un prolongement de 430 mètres qui lui permettra d’ériger 13 résidences unifamiliales, le tout estimé à 6,5 M$.

Un second accord de principe a été donné, lundi soir dernier, à l’entreprise Quartier Urbain pour un
prolongement de 440 mètres sur les 38e Rue A et 38e Rue B.

À cet endroit, le promoteur souhaite construire 4 maisons unifamiliales, 8 jumelés, 2 maisons en rangées de 4 logements chacun, ainsi que 13 multifamiliales de 6 logements chacun.

À terme, ce développement permettra d’ajouter 106 unités de logement pour une valeur globale de 15 M$.

Vous avez un scoop
Vous connaissez des entrepreneurs de la Beauce qui sont inspirants et qui ont des histoires intéressantes à raconter ou encore des parcours de vie hors du commun ? Contactez-nous à l’adresse communiques@enbeauce.com afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

2 réactionsCommentaire(s)
  • Prolongement de la 13 rue ?? est ce que l'ont parle 'des jardins dans haut' ?? Si oui ont detruit une partie de la piste cyclable ?? Ou ben non il y a une autre 13 rue a quelque part ?

    lemequestionne - 2018-02-15 18:27
  • Je me posais la même question. Après avoir défait le boisé en arrière de la trinité pour faire un autre développement domiciliaire en rasant tout, est-ce qu'on s'attaque à une autre portion maintenant ?

    Drôle comment ça semble dur pour certains de conserver des arbres, ensuite on se surprend de devoir faire des bassins de rétention après avoir tout raser.

    JeMeQuestionneEgalement - 2018-02-16 09:49